Publicité
Actualités autoExpert.ca

Mitsubishi dévoile enfin son Outlander 2022

Pour la première fois depuis des lunes, le VUS Outlander de Mitsubishi fait peau neuve et son dévoilement vient d’avoir lieu sur la nouvelle plateforme Amazon Live, une façon originale de procéder au lancement d’un nouveau produit alors que nos activités sont toujours limitées en raison de la pandémie.

On en avait quand même beaucoup sur le nouveau venu. D’abord parce qu’on entend des bribes à propos de celui-ci depuis l’été dernier, mais aussi parce que des images-espionnes apparues il y a quelques semaines nous ont montré de quoi il aurait l’air.

Et on savait aussi que ce renouvellement a été grandement rendu possible grâce à l’alliance entre Renault/Nissan et le groupe Mitsubishi. Conséquemment, le nouveau Outlander qu’on nous propose a eu droit à une assistance Nissan, principalement celle du Rogue avec qui il partage structure, mécanique et quantité d’autres éléments.

Allons-y, donc, avec les grandes lignes. Et on va faire ça court, car dans six semaines exactement, j’aurai l’occasion de prendre le volant du véhicule. À ce moment, il sera plus facile et approprié de revenir en détail sur ce nouveau modèle.

Lire la suite

 

Mitsubishi à vendre sur AutoExpert.ca

Mitsubishi
Outlander
Mitsubishi
Outlander
20182018 | 26 968 $
Mitsubishi
Lancer
Mitsubishi
Lancer
20172017 | 15 911 $
Mitsubishi
Outlander
Mitsubishi
Outlander
20172017 | 19 980 $
Mitsubishi
Mirage
Mitsubishi
Mirage
20142014 | 5 890 $

[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2021 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |