Publicité
Actualités autoExpert.ca

Nissan GT-R 2017

C’est le Salon de l’Auto de New York qui se poursuit jusqu’au 3 avril et Nissan affirme y présenter les plus importantes mises à jour de sa voiture ultrasportive GT-R depuis son introduction en 2007. Plusieurs aspects de la voiture ont été révisés afin de satisfaire les amateurs de Grand Touring (GT) et de course (R). Voyons voir de plus près.

D’abord, la silhouette. Personne ne va être dépaysé en rencontrant cette nouvelle mouture de la GT-R. La calandre intègre maintenant le V caractéristique de Nissan, mais il est plus large afin de permettre un meilleur refroidissement du moteur et inaugure un nouveau fini chrome mat. Le capot est nouveau et plus travaillé avec quelques lignes provenant de la calandre. Il a aussi été renforcé pour plus de stabilité lors de la conduite à haute vitesse.

Nissan GT-R 2017 - Intérieur

À l’intérieur, le tableau de bord est recouvert de cuir Nappa. Les baquets avant ont été revus afin d’offrir plus de confort et de soutien. L’agencement des commandes a été amélioré, passant de 27 boutons à seulement 11. Un écran tactile de huit pouces remplace celui de sept pouces offert précédemment. Les palettes de changement de vitesse sont maintenant installées au volant plutôt que sur la colonne de direction, permettant au conducteur de ne pas retirer ses mains du volant lors d’un virage. Plusieurs couleurs pour l’intérieur en cuir ont été ajoutées à la liste.

Une Nissan GT-R sans moteur serait vraiment dépourvue. C’est pourquoi l’édition 2017 offrira 565 chevaux, une hausse de 20 chevaux par rapport à 2016. La courbe du couple a été modifiée et permettra des accélérations plus impressionnantes. Le moteur se voit doté d’un nouvel échappement Titanium de série sur tous les modèles. Il filtre le bruit de sorte que seul le grondement sportif soit conservé. Du verre acoustique et plus d’insonorisation empêcheront l’intrusion des bruits de la route et du vent dans l’habitacle.

Nissan GT-R 2017 - Arrière

La GT-R Premium, la première des trois versions de la GT-R, sera en vente chez certains concessionnaires Nissan accrédités à l’été 2016. Le prix n’est pas encore annoncé, mais commencez à en mettre de côté tout de suite!

Par Christian Gagnon - autoExpert.ca

 

Nissan GT-R à vendre sur AutoExpert.ca

Nissan
GT-R
Nissan
GT-R
20162016 | 182 950 $
Nissan
GT-R
Nissan
GT-R
20122012 | 79 800 $
Nissan
GT-R
Nissan
GT-R
20102010 | 69 800 $
Nissan
GT-R
Nissan
GT-R
20102010 | 68 899 $

[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2016 DealerCity - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |