Publicité
Actualités autoExpert.ca

Nouveaux pilotes de rallye pour Subaru

Subaru est très fière de présenter son nouveau duo pour le début de la saison de rallyes. En effet, Antoine L'Estage et Alan Ockwell se joindront à l'Équipe canadienne des rallyes Subaru (SRTC) pour la saison 2015. On sait que Antoine L'Estage a passé les six dernières saisons derrière le volant d'une Mitsubishi. Il a une feuille de route impressionnante, ayant été sept fois champion canadien, sept fois champion nord-américain et une fois champion de Rally America. Quant à Alan Ockwell, il a été le copilote de L'Estage pendant la presque totalité de la saison dernière. Il a par ailleurs remporté trois fois le championnat canadien des copilotes. Ockwell a remporté deux championnats des copilotes avec Subaru en 2008 et 2009. Son retour chez Subaru éveille chez les membres de l'équipe Subaru de beaux souvenirs.

En 2014, Antoine L'Estage a connu une saison hors du commun en remportant toutes les épreuves du Championnat des rallyes canadiens. C'est le premier pilote à réussir cet exploit. Alan Ockwell, son copilote à partir du deuxième rallye, a remporté le titre de copilote de l'année 2014. En 2015, L'Estage et Ockwell pourront compter sur la Subaru WRX STI et le support de la SRTC afin de tenter d'être les meilleurs.

Dans un communiqué, Antoine L'Estage s'est dit ravi et a hâte de commencer à travailler avec l'équipe Subaru et Rocket Rally Racing. Cette dernière équipe travaillera en collaboration avec la SRTC et sera dirigée par Patrick Richard, ancien pilote de rallye. C'est à Squamish, en Colombie-Britannique, que Rocket Rally Racing développera la Subaru WRX STI 2015 de la SRTC.

Dans le même communiqué, Patrick Richard se dit très heureux de pouvoir travailler avec Antoine L'Estage. Il souligne que lui et L'Estage ont remporté 11 des 12 derniers Championnats des pilotes au Canada. Avec cette voiture, ce pilote et cette équipe solide, Patrick Richard vise un objectif ambitieux: battre des records de podium partout où ils iront!

La saison 2015 du Championnat des rallyes canadiens commence à Maniwaki, au Québec, le 6 février prochain, avec le 50e Rallye Perce-Neige.

Par Christian Gagnon - autoExpert.ca

 

Subaru Impreza WRX STi à vendre sur AutoExpert.ca

Subaru
Impreza WRX STi
Subaru
Impreza WRX STi
20182018 | 40 495 $
Subaru
Impreza WRX STi
Subaru
Impreza WRX STi
20172017 | 32 488 $
Subaru
Impreza WRX STi
Subaru
Impreza WRX STi
20152015 | 31 480 $
Subaru
Impreza WRX STi
Subaru
Impreza WRX STi
20152015 | 29 785 $

[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2022 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |