Publicité
Actualités autoExpert.ca

OnStar traque le Père Noël

Chaque année depuis notre tendre enfance, on se demande si le #Père Noël s’arrêtera à la maison pour nous apporter des cadeaux. A-t-on été gentil ou méchant au cours de la dernière année? Quelquefois, on croit avoir été gentil, mais le Père Noël peut avoir vu des agissements que nous avons oubliés! Comment le Père Noël rejoint-il toutes ces maisons en si peu de temps et est-il sur le point de passer chez nous? Si vous voulez le rencontrer lorsqu’il entrera chez vous, OnStar pourrait vous aider à le suivre.

Tous ceux qui voyagent à bord de véhicules reliés à #OnStar la veille de Noël aux États-Unis, au Canada et même au Mexique, pourront savoir à tout moment où se trouve le Père Noël simplement en appuyant sur le bouton bleu OnStar. C’est la cinquième année qu’OnStar fournit ce service de suivi du Père Noël. En fait, c’est le NORAD (Commandement de la défense aérospatiale de l’Amérique du Nord) qui suit le Père Noël à la trace. Il utilise ses satellites militaires, radars, avions de chasse et caméras pour informer les gens sur la position du Père Noël le 24 décembre. Le NORAD est habitué à suivre le gentil personnage puisqu’il le fait depuis 1955.

Donc, à compter de 7h le 24 décembre jusqu’à 5h le 25 décembre, les personnes abonnées à OnStar pourront parler à un conseiller OnStar pour savoir où se trouve le Père Noël grâce aux données du NORAD. Et ce n’est pas un service automatisé! La direction d’OnStar ajoute du personnel afin de répondre aux appels du Père Noël, en plus des appels reçus quotidiennement. «Nos conseillers sont vraiment imbus de l’esprit des Fêtes lorsqu’ils répondent à ces appels,» affirme Terry Inch, directeur de l’exploitation d’OnStar. «Ils se parent d’un chapeau de Père Noël et d’oreilles de lutin et profitent pleinement de l’occasion pour faire plaisir aux enfants.»

Si vous n’êtes pas abonné à OnStar, il est tout de même possible de suivre le Père Noël sur le site web du NORAD dédié à cette filature (www.noradsanta.org).

Par Christian Gagnon - autoExpert.ca

 

Buick à vendre sur AutoExpert.ca

Buick
Encore
Buick
Encore
20172017 | 23 993 $
Buick
Encore
Buick
Encore
20162016 | 24 950 $
Buick
Encore
Buick
Encore
20142014 | 13 977 $
Buick
Enclave
Buick
Enclave
20132013 | 22 595 $

[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2018 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |