Publicité
Actualités autoExpert.ca

Plusieurs primeurs mondiales au Salon de Los Angeles

Le Salon de l'Automobile de Los Angeles proposera 22 premières mondiales, lesquelles font partie d'un total 56 premières de véhicules qui seront dévoilés du 19 au 21 novembre 2013. Le Salon ouvrira ses portes au public du 22 novembre au 1er décembre 2013.

Nissan présentera des versions ultra-sportives de son petit camion JUKE, les Nismo JUKE RS et Nismo Concept ainsi qu'un autre modèle hautes performances. En plus du Macan, Porsche a ajouté deux autres primeurs mondiales à sa collection, les 911 Turbo Cabriolet et sa version sportive S. Mercedes-Benz gâtera aussi les visiteurs avec quatre primeurs mondiales, côtoyant les GLA250 et S63, qui elles, feront leurs débuts nord-américains. On pourra aussi admirer la Jaguar C-X17, le Cadillac Escalade, trois véhicules Volkswagen et cinq modèles Audi.

Plus d'une douzaine de véhicules verts seront présentés à Los Angeles, dont des modèles Acura, BMW, Honda, Hyundai, Mercedes-Benz, Porsche et Volkswagen, allant de véhicules à carburant alternatif jusqu'aux derniers modèles à motorisation électrique. Parmi celles-ci, les modèles à l'allure futuriste BMW i8 et i3 de même que la Série 4 hybride. On peut aussi compter sur la présence de la Volkswagen e-Golf électrique.

La conjoncture économique qui s'améliore pousse les constructeurs de voitures de luxe à présenter leurs plus beaux modèles. C'est ainsi qu'il y aura vingt premières de véhicules de luxe provenant de chez BMW, Maserati et Mercedes-Benz. Douze voitures concepts s'ajouteront à ce déluge de nouveautés. Soulignons, entre autres, la présence du concept Cadillac Elmiraj.

Pour la première fois, la Connected Car Expo, rassemblera des professionnels de l'automobile et de la technologie en vue de créer et de développer des relations dans le monde des voitures connectées. La CCE s'ouvrira le 19 novembre et continuera pendant les journées de presse du Salon.

Depuis quelques années, la présence des journalistes à Los Angeles s'est accrue et les manufacturiers choisissent de plus en plus ce salon pour y présenter leurs dernières créations. On en reparlera au cours du mois de novembre.

Par Christian Gagnon - autoExpert.ca

 

Cadillac à vendre sur AutoExpert.ca

Cadillac
ATS
Cadillac
ATS
20152015 | 21 995 $
Cadillac
ATS
Cadillac
ATS
20142014 | 18 995 $
Cadillac
Escalade
Cadillac
Escalade
20122012 | 49 995 $
Cadillac
SRX
Cadillac
SRX
20102010 | 11 777 $

[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2017 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |