Publicité
Actualités autoExpert.ca

Pour accéder au service à l’auto du McDo, ils se fabriquent une voiture en carton

Pour avoir accès au service à l’auto d’une chaîne de restauration rapide, une famille a décidé de se fabriquer une voiture en carton et de tenter sa chance. L’histoire a fait le tour de la planète et puisqu’elle nous colle un sourire aux lèvres, nous prenons le temps de vous la partager. À travers cette crise du coronavirus, toute nouvelle susceptible d’apporter un peu de bonne humeur mérite d’être racontée.

La scène se passe à La Louvière, en Belgique, une municipalité située à quelque 54 kilomètres du sud de la capitale, Bruxelles. Nathalie Moermans s’est présentée avec sa fille et sa belle-fille dans la file du service à l’auto d’un restaurant McDonald. Cependant, puisque la dame ne possède pas de voiture, elle n’avait pas droit au service.

En fait, il est expliqué que la voiture est nécessaire pour faire la file, question de respecter la distanciation sociale. Conséquemment, le groupe s’est mis en mode solution.

Quelques minutes plus tard, une voiture en carton était construite. La mère raconte : « Nous venons d’emménager et d’acheter des meubles dont nous avions gardé les boîtes. Les filles n’étaient de prime à bord pas très emballées à l’idée de sortir avec notre voiture provisoire, elles ne voulaient pas attirer les regards. Je les ai convaincues qu’elles en rigoleraient plus tard et elles se sont prêtées au jeu. »

Lire la suite

 

Autos à vendre sur autoExpert.ca

BMW
435
BMW
435
20162016 | 26 994 $
Infiniti
Q50
Infiniti
Q50
20162016 | 21 995 $
Volkswagen
Tiguan
Volkswagen
Tiguan
20162016 | 17 999 $
Jeep
Grand Cherokee
Jeep
Grand Cherokee
20142014 | 20 495 $

[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2020 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |