Publicité
Actualités autoExpert.ca

Premier essai de la Hyundai Sonata N Line 2021 : une sonate en allegro

Auto123 met à l’essai pour la première fois la Hyundai Sonata N Line 2021.

Les grandes marques allemandes vendent de la performance tout azimuth depuis des décennies. Que l’on parle des divisions M de BMW, AMG de Mercedes ou autres RS chez Audi ce sont les divisions qui offrent à la fois la plus belle vitrine pour les constructeurs et le plus haut taux de rentabilité.

Hyundai a donc décidé de jouer le jeu avec sa division N. Pour partir du bon pied, Hyundai a engagé un ancien responsable de la division M de BMW pour développer la division N de Hyundai Albert Birnmann. Avec le Veloster N, puis l’Élantra N Line, voici la Sonata N Line qui ajoute une bonne dose de vitamine à cette berline d’un naturel tranquille.

Au-delà du moteur
La N Line, ce n’est pas seulement une affaire de mécanique. Bien sûr, le châssis est le même, mais, vous en avez des différences visuelles comme un calandre plus racée avec trois grandes prises d'air et le logo N Line. À l'arrière, un nouveau pare-chocs avec deux sorties d'échappement et un nouveau bouclier inférieur. Un ensemble de pneus de 19 pouces et des jupes latérales spécifique à ce modèle vient compléter l'allure plus sportive.

Lire la suite

 

Hyundai à vendre sur AutoExpert.ca

Hyundai
Elantra
Hyundai
Elantra
20192019 | 16 999 $
Hyundai
Elantra
Hyundai
Elantra
20172017 | 13 241 $
Hyundai
Santa Fe
Hyundai
Santa Fe
20132013 |  
Hyundai
Genesis
Hyundai
Genesis
20092009 | 4 788 $

[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2020 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |