Publicité
Actualités autoExpert.ca

Premier essai du Lincoln Aviator 2020: mieux vaut tard que jamais

Québec, QC – Un sanctuaire, c’est la détente, la tranquilité d’esprit. C’est l’endroit où on va pour s’arrêter, pour se regrouper et se vider la tête.

C’est un mot tellement merveilleux et plaisant que Lincoln l’a utilisé comme l’un des principaux piliers de sa marque, comme en témoigne le Lincoln Aviator 2020, un tout nouveau VUS de luxe à trois rangées. C’est un segment qui se développe depuis peu, et Lincoln est l’un des derniers à arriver sur les lieux. La marque se pointe bien équipée, cependant.

À l’intérieur
Il y différentes façons de créer un sentiment de sanctuaire. Dans le cas de l’Aviator, l’un des plus importants était de le simplifier à l’intérieur, de créer une cabine plus aérée et plus agréable. On a vu Lincoln suivre cette approche avec la grand Navigator, avec succès. Maintenant, l’Aviator s’avère la prochaine étape du plan de Lincoln pour réinventer la marque.

De la forme du volant (conçu de manière à offrir la vue la plus dégagée possible sur la jauge numérique) et le nombre de boutons encombrant ses rayons, jusqu’au sièges « Perfect Position » ultra-réglables, en passant par le gigantesque toit ouvrant pleine longueur, c’est un véhicule utilitaire sport qui a pour objectif de vous dorloter et non vous déranger lorsque vous vous rendez au chalet ou à la station de ski.

Lire la suite

 

Lincoln à vendre sur AutoExpert.ca

Lincoln
MKX
Lincoln
MKX
20162016 | 33 995 $
Lincoln
MKX
Lincoln
MKX
20162016 | 23 995 $
Lincoln
MKC
Lincoln
MKC
20152015 | 20 995 $
Lincoln
MKZ
Lincoln
MKZ
20152015 | 19 999 $

[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2020 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |