Publicité
Actualités autoExpert.ca

Protéger les parois internes de son fourgon ou camion

En collaboration avec Meilleurutilitaire.com

Vous transportez du matériel lourd et encombrant à longueur de journée ? Bien souvent ces boites, barres métalliques ou encore palettes sont déposées de manières brutales à l’intérieur de votre de votre utilitaire ou de votre camion. Cela occasionne bien sur de multiples rayures, bosses, mais aussi salit énormément votre véhicule, ce qui diminuera sa valeur de revente ou vous causera des soucis lors d’un retour de location longue durée.

Ainsi, lors de l'achat d'un camion ou d’une camionnette, il est important de penser à protéger la zone de chargement des coups du matériel transporté. En effet, les constructeurs produisent des véhicules pratiquement sans protections intérieures et les charges transportées peuvent endommager la carrosserie, constituée de tôles de fer très fines et facilement déformables. Les bosses causées par les chocs des matériaux abiment le vernis de protection, avec pour conséquence la formation de rouille qui, dans les cas les plus graves, perce même la carrosserie.

Pour un coût négligeable, il existe des protecteurs de zone de chargement avec protection plafond utilitaire, plancher et parois et cela vous coûtera sûrement moins cher que d'emmener le fourgon à l'atelier pour intervenir sur la carrosserie lorsque les plaques sont déjà rouillées.

Lire la suite

 

Autos à vendre sur autoExpert.ca

Hyundai
Accent
Hyundai
Accent
20202020 | 20 200 $
Chevrolet
Silverado 1500
Chevrolet
Silverado 1500
20172017 | 38 999 $
Nissan
Rogue
Nissan
Rogue
20172017 | 17 832 $
Ford
Escape
Ford
Escape
20162016 | 14 990 $

[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2020 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |