Publicité
Actualités autoExpert.ca

Real Racing 3: presque la réalité

Non, vous n'êtes pas à la chronique " Jeu vidéo de la semaine "! J'ai décidé de vous écrire un texte plus léger aujourd'hui. Si vous avez des moments libres, un téléphone intelligent récent et que vous aimez les voitures, vous allez probablement aimer Real Racing 3, des studios Electronic Arts, les mêmes qui ont conçu la série de jeux Need for Speed.

Pour jouer, il faut un iPhone, un iPad ou un appareil Androïd avec 1,2 Go de mémoire libre. Oui, je sais, c'est beaucoup. Ce qui est le plus surprenant, c'est que ce jeu est gratuit! Le graphisme est hallucinant, les voitures et les circuits sont réels et le jeu est très addictif. Des temps libres, vous allez vous en créer!

Electronic Arts vous lance dans la course avec une Nissan Silvia. Vous pourrez l'améliorer à mesure que vous gagnerez des courses sur de vrais circuits: Spa-Francorchamps, Mazda Laguna Seca, Silverstone, Dubaï, Indianapolis, et j'en passe. Une cinquantaine de voitures sont reproduites dans le jeu, parmi lesquelles vous pourrez vous procurer une Dodge Challenger, une Nissan 370Z, une Ford Focus RS, et si vous jouez pendant plusieurs mois, une Bugatti Veyron!

Porsche croit tellement à Real Racing 3 qu'elle y présente une exposition: 50 ans de Porsche. De la 911 Carrera RS 2.7 1972 à la 918 Spyder Concept, une grande variété de Porsche y ont été reproduites.

Le jeu peut être joué en ligne, en vous branchant à l'aide de Facebook ou Google+ si une connexion internet est accessible. Par contre, elle n'est pas nécessaire et vous pourrez faire les mêmes épreuves si vous n'avez pas accès à internet. C'est brillant!

Si vous pensez passer à travers les épreuves rapidement, sachez qu'il y a plus de 1000 courses programmés. Vous devrez courir plus d'une fois sur certains circuits pour pouvoir les gagner. Il y a des courses d'endurance, d'élimination, des courses d'accélération, et d'autres. Le jeu est entièrement configurable. La musique, les commandes, l'angle de la caméra, tout peut être adapté selon vos goûts.

Vous aurez remarqué que je suis en amour avec ce jeu. Offert dans l'App Store et l'Androïd Store.

Bonne course!

Par Christian Gagnon - autoExpert.ca

 

Autos à vendre sur autoExpert.ca

Hyundai
Accent 5
Hyundai
Accent 5
20182018 | 15 490 $
Ford
Escape
Ford
Escape
20172017 | 1 795 $
Toyota
Corolla
Toyota
Corolla
20122012 | 9 999 $
Chevrolet
Uplander
Chevrolet
Uplander
20062006 | 1 800 $

[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2019 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |