Publicité
Actualités autoExpert.ca

Réduire ses dépenses : 4 conseils pour les petits budgets au Canada

En collaboration avec Bravo Telecom

Épargner de l’argent, c’est un peu comme les régimes. Il est facile de prendre la décision certes, mais la concrétisation de cette décision est souvent ardue. Surtout, si vous ne savez pas comment gérer votre budget et vous vous débattez chaque mois pour rembourser vos dettes.
Pour contrôler vos dépenses et faire fructifier vos avoirs au Canada, vous allez devoir ajuster vos habitudes.  Que vous ayez un petit budget ou que vous soyez un nouvel arrivant au Canada, nous vous partageons quelques astuces et outils généraux qui pourront vous aider à faire de belles économies.
 
1.    Optez pour un véhicule d’occasion !

Tout le monde a besoin de se déplacer et pourtant l’achat d’un véhicule peut coûter cher au Canada. Pour réduire le budget auto, nous vous conseillons avant toute chose d’opter pour un véhicule d’occasion plutôt que pour un véhicule neuf.

Un grand éventail de véhicules d’occasion s’offre à vous. Vous pourrez ainsi vous permettre de choisir un véhicule qui vous plaira et même un modèle supérieur à celui auquel vous auriez pensé pouvoir prétendre. Et tout cela à des tarifs beaucoup plus intéressants puisqu’une voiture perd de sa valeur lorsqu’elle a déjà été utilisée et même si ce n’est que quelques mois après l’achat.

Lire la suite

 

Autos à vendre sur autoExpert.ca

Chevrolet
Cruze
Chevrolet
Cruze
20182018 | 20 750 $
Hyundai
Santa Fe
Hyundai
Santa Fe
20182018 | 29 685 $
Kia
Sportage
Kia
Sportage
20142014 | 20 995 $
Mercedes-Benz
E350
Mercedes-Benz
E350
20112011 | 25 995 $

[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2019 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |