Publicité
Actualités autoExpert.ca

Sa Chevrolet Corvette C8 détruite par le concessionnaire

L’heureux propriétaire d’une des nouvelles Chevrolet Corvette (huitième génération), la C8, a eu une très mauvaise surprise lors d’une visite chez le concessionnaire alors que ce dernier a littéralement détruit sa voiture.

L’action n’était pas volontaire, bien évidemment, mais elle ne change rien à la réalité qu’a dû vivre le propriétaire. Imaginez, vous venez de mettre la main sur un des rares exemplaires produits jusqu’à maintenant et voilà que vous ne pouvez soudainement plus en profiter en raison de la bourde d’un employé.

Jake Anthony est le propriétaire de la C8 en question et il est résident de la Floride. Récemment, lors d’une visite d’entretien chez le concessionnaire, l’employé responsable du soulèvement de la voiture ne savait vraisemblablement pas où étaient situés les points d’ancrage sous cette dernière. Conséquemment, la voiture s’est écroulée et a subi d’importants dommages au passage.

Le concessionnaire a ensuite ajouté au malheur du propriétaire en publiant des images de la voiture sans son consentement. Jake Anthony a rappliqué en publiant la même image de sa voiture sur son compte Instagram avec la mention suivante :

Lire la suite

 

Chevrolet à vendre sur AutoExpert.ca

Chevrolet
Cruze
Chevrolet
Cruze
20182018 | 15 999 $
Chevrolet
Equinox
Chevrolet
Equinox
20172017 | 17 995 $
Chevrolet
Volt
Chevrolet
Volt
20142014 | 19 975 $
Chevrolet
Aveo
Chevrolet
Aveo
20112011 | 5 995 $

[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2020 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |