Publicité
Actualités autoExpert.ca

Sans BMW, Rolls-Royce ne serait plus de ce monde

La marque Rolls-Royce est plus que centenaire, elle qui a vu le jour en 1906. Cependant, à la fin des années 90, BMW est venu à sa rescousse et depuis 2003, la firme anglaise est une division du géant allemand.

Au cours des 15 dernières années, elle a prospéré et dernièrement, on l’a même vu faire une incursion dans l’univers du VUS de grand luxe avec le Cullinan. Cependant, on a appris vendredi dernier que sans la présence de la firme bavaroise, Rolls-Royce ne serait probablement plus de ce monde.

Et on ne parle pas d’une simple rumeur ici. La confirmation est venue du chef de la direction de Rolls-Royce, Torsten Müller-Ötvös. En entrevue avec le site australien Go Auto, il a déclaré qu’il était heureux de faire partie de la grande famille BMW, car sans elle, « nous n’existerions plus. »

En fait, parce que BMW est présente avec ses ressources, Rolls-Royce n’est plus obligée d’agir seule pour respecter les différentes normes qui existent à travers l’industrie. Mais, surtout, elle peut partager certains éléments avec la maison-mère. C’est entre autres le cas avec tout ce qui concerne l’électronique et le système multimédia de ses véhicules. Cela permet à la compagnie de se concentrer sur ce qu’elle fait de mieux ; le grand luxe et les petites attentions.

Lire la suite

 

Rolls-Royce à vendre sur AutoExpert.ca

Rolls-Royce
***other***
Rolls-Royce
***other***
20192019 | 489 995 $
Rolls-Royce
***other***
Rolls-Royce
***other***
20142014 | 239 995 $
Rolls-Royce
***other***
Rolls-Royce
***other***
20142014 | 237 888 $
Rolls-Royce
Phantom
Rolls-Royce
Phantom
20122012 | 379 995 $

[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2020 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |