Publicité
Actualités autoExpert.ca

Scion Racing poursuit son programme de contingence

Scion Racing, la division course de cette jeune marque de Toyota, poursuit cette année son programme de soutien financier pour ceux qui voudraient faire de la course avec leur voiture. Ce programme a connu beaucoup de succès l’an dernier, à sa première année d’opération. Cette année, Scion apporte quelques changements bénéfiques pour tous les participants. En plus de remettre des bourses pour les bons résultats, Scion ajoute des récompenses pour la constance de participation.

"Le programme de soutien Scion Racing existe depuis seulement deux ans, mais déjà, nous avons apporté une contribution majeure au sport motorisé local au Canada,» a déclaré Cyril Dimitris, directeur gestionnaire de Scion Canada. "Nous avons hâte de poursuivre en 2014 sur la lancée de ce programme exceptionnel. Le programme a évolué, et nous sommes heureux d’annoncer des changements au système de bourses qui visent à mieux récompenser la fréquence de participation des coureurs."

Le programme vous permet de participer à certaines épreuves avec votre voiture, que ce soit de l’autoslalom, du contre-la-montre, de la course ou du drifting. Il s’agit de compétitions approuvées par Scion Racing qui vous permettent de démontrer vos habiletés dans un environnement contrôlé.

En 2013, treize participants canadiens ont reçu des bourses, dont quatre ont reçu le montant maximum, c’est-à-dire 4000$. Colin French, un participant de l’an dernier, se dit très heureux que Scion soutienne ainsi le sport motorisé. Selon lui, il devrait y avoir plus de participants cette année. D’ailleurs, Scion Racing a fixé à 45 le nombre maximum de participants à son programme.

Si vous participez à l’une des courses autorisées par Scion, vous pouvez demander une bourse qui varie de 40 à 350$. Si vous décrochez la première position, Scion vous remettra une bourse variant entre 100 et 800$, et ce, pour un maximum de cinq courses. Si on calcule bien, le montant total que Scion pourrait vous remettre s’élève à 5750$!

Tous les Canadiens qui ont atteint l’âge de la maturité dans leur province ou territoire peuvent s’inscrire au programme. Le seul prérequis est de posséder un permis de conduire, évidemment!

Plus d'informations : Scion Racing.

Par Christian Gagnon - autoExpert.ca

 

Autos à vendre sur autoExpert.ca

Ford
F-150
Ford
F-150
20182018 | 37 995 $
Audi
A4
Audi
A4
20152015 | 22 500 $
Kia
Rio
Kia
Rio
20132013 | 7 895 $
Mercedes-Benz
B200
Mercedes-Benz
B200
20092009 | 9 990 $

[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2019 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |