Publicité
Actualités autoExpert.ca

Subaru Forester 2016

Subaru vient tout juste d’annoncer les mises à jour et les prix de son populaire VUS Forester 2016. D’abord les choses qui ne changent pas. La silhouette reste la même et le modèle XT à moteur turbo présente toujours un faciès plus sportif, plus méchant.

Les deux moteurs boxer Subaru restent au catalogue. En équipement de série, il s’agit du quatre cylindres de 2,5 litres. Ce moteur peut aussi recevoir l’option PZEV (Partial Zero Emission Vehicle). Cet équipement élimine pratiquement toutes les émissions à l’origine du smog. Le deuxième moteur est le 2,0 litres à turbo doubles voies et injection directe. Celui-ci reçoit le système de gestion SI-DRIVE à trois modes sélectionnables. Un système semblable est de série dans la WRX, ce qui appuie les prétentions sportives du Forester XT.

Le Forester vous offre une transmission manuelle à six rapports ou une automatique CVT Lineartronic à rapports continuellement variables. Un système X-Mode, pouvant être enclenché à l’aide d’un bouton, permet de hausser les compétences du Forester lorsque la chaussée est très glissante. Il permet aussi d’affronter les pentes abruptes lors d’une conduite tout-terrain.

Subaru Forester 2016

Ce qui est nouveau pour 2016 se trouve à l’intérieur. Le Forester étrenne un nouveau tableau de bord et des commandes au volant modernisées. Les modèles 2.5i et 2.0XT profitent d’un système d’infodivertissement avec écran de 6,2 pouces servant également de moniteur pour la caméra de recul. Ce système permet l’intégration des téléphones intelligents grâce à la connectivité Bluetooth, possède des prises USB et AUX et offre l’écoute de la radio satellite SiriusXM gratuitement pendant trois mois. L’antenne extérieure est maintenant en forme d’aileron de requin.

Il est toutefois possible en choisissant différents groupes d’équipement de bonifier ce véhicule. Ainsi, le modèle Limited propose des phares antibrouillard directionnels et un écran central de 7 pouces avec navigation ainsi que trois mises à jour de celui-ci sur une période de trois ans. Bien entendu, le système EyeSight demeure disponible en option.

Attendez-vous à voir le Subaru Forester 2016 dans les salles de montre bientôt. Les prix varient de 25 995$ à 37 995$.

Par Christian Gagnon - autoExpert.ca

 

Subaru Forester à vendre sur AutoExpert.ca

Subaru
Forester
Subaru
Forester
20162016 | 27 413 $
Subaru
Forester
Subaru
Forester
20152015 | 17 298 $
Subaru
Forester
Subaru
Forester
20152015 | 16 798 $
Subaru
Forester
Subaru
Forester
20132013 | 14 995 $

[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2018 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |