Publicité
Actualités autoExpert.ca

Subaru Impreza 2012

Dans le cadre du Salon de l'automobile de New-York, Subaru nous dévoile officiellement son Impreza 2012. Elle suit les grandes lignes du concept qui nous a été présenté au Salon de Los Angeles en Novembre dernier.

La Subaru Impreza 2012 débute donc sa 4e génération avec un look plus raffiné, des lignes plus audacieuses et une nouvelle grille hexagonale avec le logo Subaru en son centre. Son empattement est légèrement plus long, ce qui lui donne un meilleur espace intérieur et conformément à la tradition Subaru, elle reçoit les 4 roues motrices. De nombreux éléments de son design extérieur et intérieur se combinent pour lui donner une allure un peu plus sportive. Son pare-brise est plus incliné et ses phares arrière sont inspirés de la Legacy et de l'Outback.

La société Japonaise affirme que sa nouvelle Impreza est la voiture à traction intégrale la plus économe en carburant aux États-Unis, avec une consommation en ville de 27 mpg (8,7 L/100 km) et 36 mpg sur route (6,5 L/100 km). Contrairement au modèle sortant, Subaru annonce une amélioration de 30% sur sa consommation de carburant. Elle est équipée d'un moteur de 2,0 litres à 4 cylindres de 148 chevaux et 145 lb-pi de couple, jumelé à une boîte manuelle à 5 vitesses ou bien à une transmission CVT en option. De série, la Subaru Impreza 2012 reçoit la direction assistée électrique ainsi que des pneus à faible résistance au roulement.

À l'intérieur, Subaru promet des matériaux de plus haute qualité pour une meilleure expérience de conduite. La qualité intérieure est très bonne, avec des sièges avant spacieux et confortables et des accoudoirs rembourrés. La banquette arrière propose plus de place, même lorsque les sièges avant sont reculés à fond. Au niveau des caractéristiques de séries, elle reçoit le Bluetooth, l'ABS et le contrôle de stabilité. Les sièges en cuir, le contrôle à commande vocale et la radio HD sont quelques-unes des options disponibles.

Subaru nous présente donc son Impreza de 4e génération, un véhicule plus léger et plus efficace qu'auparavant. Elle frappera les concessions plus tard cet été. En attendant, vous pouvez la découvrir au Salon de l'automobile de New-York.
 


 

Subaru Impreza à vendre sur AutoExpert.ca

Subaru
Impreza
Subaru
Impreza
20162016 | 14 495 $
Subaru
Impreza
Subaru
Impreza
20162016 | 16 495 $
Subaru
Impreza
Subaru
Impreza
20152015 | 13 495 $
Subaru
Impreza
Subaru
Impreza
20142014 | 14 495 $

[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2020 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |