Publicité
Actualités autoExpert.ca

Subaru Impreza 2017, elle arrive

On vous en avait parlé en avril, mais elle sera chez nous au mois de décembre. Les prix ont été dévoilés: on parle de 19 995$ pour le modèle berline Convenience à transmission manuelle jusqu’à 30 995$ pour le hatchback Sport-tech avec groupe Technologie et transmission CVT. Survolons donc ce nouveau modèle Sport-tech haut de gamme exclusif au marché canadien.

Avec sa nouvelle plate-forme globale, le modèle Sport-tech promet des sensations de conduite au-dessus de la moyenne. D’abord, sa suspension lui est exclusive et est jumelée à des roues de 18 pouces en alliage d’aluminium. De plus, un système d’orientation du couple freine automatiquement la roue avant intérieure et transmet plus de couple à la roue extérieure, ce qui permet une meilleure maîtrise en virage. Des sensations fortes sont à prévoir!

Les nouvelles lignes de la Subaru Impreza 2017 seront accentuées pour la Sport-tech alors que la calandre sera noire et que ses rétroviseurs seront dotés de clignotants à DEL intégrés. Le modèle hatchback offre, en plus, des garnitures de hayon noires tandis que la berline reçoit un becquet sur le coffre.

Dans l’habitacle, les sièges en cuir sont cousus de fil argenté. Même chose pour le tableau de bord et les contre-portes. Le volant, le pare-poussière du levier de vitesses et la poignée du frein de stationnement ont quant à eux droit à un motif sport à fil rouge. Subaru ajoute aussi le volant chauffant, la climatisation bizone et le système d’infodivertissement harman kardon avec écran de huit pouces, huit haut-parleurs et navigation GPS. C’est une grosse amélioration par rapport à la génération actuelle.

Parlant de ce système d’infodivertissement, il est offert dans plusieurs modèles. Subaru n’était pas très à jour dans les précédentes générations, mais celui-ci offre maintenant une meilleure connectivité avec les téléphones intelligents. D’ailleurs, il est compatible avec Apple CarPlay et Android Auto. Siri et Google Now permettent d’utiliser votre téléphone pendant que vous êtes au volant. La reconnaissance vocale a été peaufinée afin d’améliorer la navigation avec TomTom.

Une nouvelle Subaru Impreza qui semble maintenant mieux outillée pour affronter la concurrence.

Par Christian Gagnon - autoExpert.ca

 

Subaru Impreza à vendre sur AutoExpert.ca

Subaru
Impreza
Subaru
Impreza
20162016 | 15 689 $
Subaru
Impreza
Subaru
Impreza
20162016 | 17 995 $
Subaru
Impreza
Subaru
Impreza
20152015 | 13 995 $
Subaru
Impreza
Subaru
Impreza
20132013 | 12 795 $

[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2019 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |