Publicité
Actualités autoExpert.ca

Subaru prépare des versions plus compétentes en conduite hors route

Le mois dernier, on a vu apparaître sur le Net des versions camouflées de la Subaru Outback, mais avec un trait particulièrement reconnaissable ; une suspension nettement surélevée.

Tout portait à croire à ce moment que la marque préparait simplement une variante de son populaire modèle ou encore qu’elle s’adonnait à des essais quelconques. Ce serait autre chose. Selon le site Automotive News, Subaru va lancer une série de modèles axés sur la conduite hors route. Certaines informations qui circulent parlent d’une sous-marque, mais puisqu’on aura droit à des variantes de modèles existants au départ, on préfère utiliser le terme de variantes.

Les créations en question vont prendre le nom de Wilderness et verront le jour avec les deux modèles les plus populaires de la marque en Amérique du Nord, soit l’Outback et le Forester. Simplement aux États-Unis, ces deux produits ont représenté 54 % des ventes de la compagnie en 2020.

« L’approche Wilderness va ajouter des capacités supplémentaires à ces modèles, plus de style et une allure tout-terrain plus poussée que ce que nous offrons actuellement », a déclaré Wally Sommer, président de Sommer’s Subaru de Mequon, au Wisconsin, lors d’une réunion de concessionnaires tenue la semaine dernière. « Cela correspond parfaitement au caractère de la Subaru », a-t-il ajouté.

Lire la suite

 

Subaru à vendre sur AutoExpert.ca

Subaru
Forester
Subaru
Forester
20202020 | 30 295 $
Subaru
Crosstrek
Subaru
Crosstrek
20182018 | 24 799 $
Subaru
Impreza
Subaru
Impreza
20182018 | 18 495 $
Subaru
Impreza
Subaru
Impreza
20182018 | 16 727 $

[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2021 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |