Publicité
Actualités autoExpert.ca

Tarifs : Le gouvernement américain refuse la demande de GM concernant le Buick Envision

Si vous avez le moindrement suivi l’actualité au cours des dernières semaines et des derniers mois, vous savez que l’administration Trump est au cœur d’une guerre commerciale avec la Chine et que cette dernière a dépassé les impolitesses verbales.

On n’essaiera pas de comprendre ni d’analyser les états d’âme du président américain, mais toujours est-il que les décisions de ce dernier commencent à avoir des effets négatifs un peu partout. L’un d’eux est le tarif de 25 % qui est imposé aux véhicules qui sont fabriqués en Chine pour ensuite être envoyés aux États-Unis. Qu’on soit pour ou contre, cela a un impact direct sur les compagnies qui assemblent des véhicules en Asie pour les revendre aux États-Unis.

L’une d’elles, Buick, a demandé une exemption auprès du gouvernement américain concernant son VUS Envision. Puisque son véhicule est construit là-bas, il est soumis au tarif de 25 %. Buick, qui paie les sommes exigées depuis le mois de juillet, a vu sa requête d’exemption être rejetée par les autorités américains.

Pour l’instant, la division n’a pas augmenté le prix de son Envision aux États-Unis, mais elle pourrait bien être obligée de le faire. Surtout, ce rejet pourrait la forcer à modifier ses plans concernant la venue d’autres véhicules qu’elle fabrique là-bas, comme l’Encore GX qui est à l’horaire pour notre continent.

Lire la suite

 

Buick à vendre sur AutoExpert.ca

Buick
Encore
Buick
Encore
20192019 | 25 990 $
Buick
Encore
Buick
Encore
20172017 | 15 995 $
Buick
Verano
Buick
Verano
20162016 | 14 495 $
Buick
Rendezvous
Buick
Rendezvous
20062006 | 3 995 $

[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2019 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |