Publicité
Actualités autoExpert.ca

Tesla dévoile un chargeur encore plus rapide

Les dirigeants du fabricant de voitures électriques Tesla ont procédé à la démonstration d’un nouveau super chargeur sur un campus de recherche de Berlin. Ce dernier promet des temps de recharge encore plus rapide, soit la possibilité de récupérer 120 kilomètres d’autonomie en seulement 5 minutes (test réalisé avec une Model 3).

On ne vous apprend rien en vous disant que le nerf de la guerre avec la voiture électrique, c’est la rapidité du temps de recharge, de même que son accessibilité. Avec des chronos qui vont commencer à s’approcher de ceux nécessaires à la pompe à essence, c’est à ce moment que la voiture électrique pourra vraiment prendre son envol avec les masses.

D’ailleurs, Tesla envisage de cibler davantage de villes avec ce type d’équipement, question d’attirer les acheteurs potentiels inquiets de l’accès à la recharge.

« Maintenant, dans le cadre de notre engagement à rendre la possession de Tesla facile et pratique pour tous, y compris pour ceux qui n’ont pas un accès immédiat à la recharge à domicile ou sur leur lieu de travail, nous étendons notre réseau de surcharge aux centres-villes », a déclaré Jeroen van Tilburg, responsable de l’infrastructure de recharge chez Tesla en Europe.

Lire la suite

 

Autos à vendre sur autoExpert.ca

Hyundai
Elantra
Hyundai
Elantra
20202020 |  
Toyota
Prius
Toyota
Prius
20202020 | 36 889 $
Chevrolet
Camaro
Chevrolet
Camaro
20192019 | 47 988 $
Nissan
Rogue
Nissan
Rogue
20142014 | 15 995 $

[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2020 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |