Publicité
Actualités autoExpert.ca

Tesla dévoilerait sa camionnette en novembre

On sait que Tesla prépare une camionnette et qu’elle n’est pas la seule à le faire. En fait, depuis son annonce, ainsi que depuis les débuts de la firme Rivian au Salon de l’auto de Los Angeles l’an dernier, les autres acteurs du segment se sont mis au diapason ; tout le monde veut produire une camionnette électrique, semble-t-il.

Dans le cas de Tesla, on aura une réponse très bientôt, car le grand patron de l’entreprise, Elon Musk, a mentionné via la plateforme Twitter que sa camionnette ferait ses débuts « fort probablement » en novembre. Le moment précis n’a pas été dévoilé, cependant. Est-ce que ce sera au même Salon de Los Angeles ? C’est à voir.

Jusqu’ici, tout ce qu’on a vu à propos de ce futur produit, ce sont des sketches montrés par l’entreprise. Pour l’occasion, la firme avait modifié son semi-remorque pour lui donner les allures d’une camionnette. L’idée était ici de lancer le débat ; le modèle de production aura assurément une allure bien différente.

Après le modèle Y, la camionnette Tesla va s’attaquer au segment le plus populaire de l’industrie automobile. Le créneau ne sera pas facile à percer, mais il y est hyper lucratif. Conséquemment, on doit s’attendre à une offensive importante.

Lire la suite

 

Autos à vendre sur autoExpert.ca

Mitsubishi
RVR
Mitsubishi
RVR
20182018 | 23 894 $
Hyundai
Elantra
Hyundai
Elantra
20162016 | 12 995 $
Audi
A4
Audi
A4
20152015 | 18 884 $
Hyundai
Veloster
Hyundai
Veloster
20152015 | 12 350 $

[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2019 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |