Publicité
Actualités autoExpert.ca

Tokyo 2019 : La Toyota Mirai se pointe plus grande et plus luxueuse pour 2021

Tokyo, Japon – La capacité de l’hydrogène demeure un sujet chaud chez Toyota. D’ailleurs, le fabricant japonais a choisi la tenue du Salon qui se déroule dans sa cour pour dévoiler la prochaine génération de sa berline à hydrogène, la Mirai.

Cette dernière, qui présente une allure plus élancée tout en reprenant le style d’une voiture de grand tourisme, va faire ses débuts en 2021. Au total, elle est 15 % plus volumineuse que celle qu’elle va remplacer. Il faut comprendre que la mouture actuelle n’est pas petite, elle dont le format est plus près de celui d’une Camry que d’une Corolla. La configuration plus large de la nouvelle version permet de retrouver trois places à la banquette arrière plutôt que les deux actuelles.

Pour le style général, la Mirai pourrait faire un peu d’ombre à la Prius alors qu’on retrouve une ligne de toit qui s’apparente à celle d’une voiture à hayon. La Prius n’est livrable que de cette façon.

La Mirai est assemblée sur une plateforme à propulsion. Conséquemment, sa conduite est davantage en lien avec son allure musclée plus moderne, un fait accentué par d’immenses roues de 10 pouces, une large grille, ainsi que des phares surdimensionnés. Pour ce qui est du bleu de la voiture présentée, il s’agit d’une nouvelle teinte pour le constructeur.

Lire la suite

 

Toyota à vendre sur AutoExpert.ca

Toyota
Highlander
Toyota
Highlander
20172017 | 35 999 $
Toyota
Corolla
Toyota
Corolla
20162016 | 16 995 $
Toyota
Highlander
Toyota
Highlander
20162016 | 27 499 $
Toyota
Tundra
Toyota
Tundra
20142014 | 23 995 $

[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2020 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |