Publicité
Actualités autoExpert.ca

Toyota Camry 2015

Toyota fabrique la voiture la plus vendue en Amérique du Nord, la Camry. Difficile de renouveler une voiture sans déplaire à quelques-uns des nombreux admirateurs. C'est pourtant ce que Toyota doit faire cette année. La nouvelle édition 2015 a été présentée au Salon de New York la semaine dernière.

Prévoyant commencer sa commercialisation à l'automne, Toyota ajoute à la gamme Camry une version XSE. Cette version conçue à partir de la SE est dynamique et n'est pas seulement un maquillage esthétique. Des roues de 18 pouces exclusives lui seront ajoutées, en plus d'amortisseurs uniques, de coussinets plus fermes, de ressorts plus rigides et d'une direction EPS à calibrage spécial. La Camry SE hybride sera aussi bonifiée d'une suspension à calibrage sport exclusive afin d'offrir une expérience de conduite plus dynamique à son conducteur, conduite que Toyota qualifie "d'écodynamique".

Bien que la Toyota Camry 2015 soit entièrement redessinée (seul le toit n'a pas changé), les groupes motopropulseurs demeurent les mêmes. Les modèles les moins chers seront propulsés par un moteur quatre cylindres de 2,5 litres tandis que les plus onéreux profiteront d'un V6 de 3,5 litres, les deux moteurs exigeant de fonctionner avec une boîte automatique à six rapports. Quant à l'hybride, son système synergétique utilisera toujours le 2,5 litres couplé à une transmission à variation continue.

Nouvelle Toyota Camry 2015

Le tableau de bord a été remis au goût du jour et les matériaux sont toujours de première qualité. Le compartiment du bloc central a été redessiné et inclut une prise de courant. Un rangement a été ajouté devant le levier de vitesses. Sous son couvercle, on y retrouve une prise 12V, une prise USB et un système de recharge sans fil pour certains téléphones intelligents. Les modèles SE, XLE et XSE offrent un nouvel écran TFT de 4,2 pouces situé entre les indicateurs Optitron. Celui-ci peut afficher des données sur l'état du véhicule, mais aussi des informations sur le système audio, la navigation, certains avertissements et d'autres renseignements pertinents.

La Toyota Camry serait encore plus silencieuse puisque les joints d'étanchéité ont été améliorés. De plus, la moquette cache 30% plus de matériau isolant. Finalement, les rétroviseurs ont été redessinés afin de faciliter l'écoulement du vent.

Par Christian Gagnon - autoExpert.ca

 

Toyota Camry à vendre sur AutoExpert.ca

Toyota
Camry
Toyota
Camry
20202020 | 32 740 $
Toyota
Camry
Toyota
Camry
20192019 | 19 888 $
Toyota
Camry
Toyota
Camry
20182018 | 22 990 $
Toyota
Camry
Toyota
Camry
20152015 | 15 995 $

[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2020 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |