Publicité
Actualités autoExpert.ca

Toyota - le grand gagnant des prix Vincentric

Chaque année, Vincentric détermine le coût de possession d’un véhicule au Canada en se basant sur plusieurs critères: la dépréciation, les frais et les taxes, le financement, l’essence, l’assurance, l’entretien et les réparations. En utilisant un modèle statistique, la compagnie peut désigner les véhicules ayant la meilleure valeur selon leur catégorie. Chaque véhicule est évalué dans chacune des dix provinces en plus des Territoires du Nord-Ouest en utilisant un certain nombre de kilomètres parcourus et de profil d’assurance.

C’est la quatrième édition des récompenses «Vincentric Best Value in Canada». Toyota a remporté le prix de la meilleure marque, Lexus a celui de la meilleure marque de luxe pendant que Ram s’est vu attribuer le trophée de la meilleure marque de camions. En plus, Vincentric a annoncé des gagnants dans tous les segments de l’industrie.

Toyota, Lexus et Scion remportent plus de prix que tous les autres manufacturiers. Quant à lui, le groupe Volkswagen a remporté ses sept prix avec seulement des voitures sous ses marques Volkswagen, Porsche et Audi. Aucun utilitaire n’a percé la barrière des VUS pour le groupe allemand. Fiat Chrysler, Honda, Ford, Kia et General Motors ont aussi bien fait en rapportant plusieurs trophées.

Dans les catégories «abordables», soulignons les victoires des Scion iQ, Jeep Renegade, Kia Forte berline, Koup et Soul EV, Mazda3 et Toyota Prius. Si vous aimez les véhicules avec beaucoup d’espace, on peut noter les Volkswagen Golf Sportwagon, Mercedes-Benz Classe E, Toyota Highlander, Ford Explorer, Buick Enclave et Honda Odyssey. Les camions sont représentés par les Toyota Tacoma, Ford F-150 et Ram 2500 et 3500.

Si c’est une sportive qui vous attire, le palmarès Vincentric suggère la Lexus RC350, la Dodge Challenger ou la Porsche Cayman. Vous aimez les modèles sport, mais avez besoin de quatre portières? Pourquoi pas une Audi A7 ou une Porsche Panamera S E-Hybrid.

Les utilitaires sport populaires comme le Chevrolet Trax et le Honda CR-V se retrouvent aussi parmi les meilleurs de Vincentric.

Par Christian Gagnon - autoExpert.ca

 

Toyota à vendre sur AutoExpert.ca

Toyota
Corolla
Toyota
Corolla
20152015 | 15 891 $
Toyota
Camry
Toyota
Camry
20142014 | 17 484 $
Toyota
Venza
Toyota
Venza
20132013 | 17 498 $
Toyota
Corolla
Toyota
Corolla
20052005 | 4 495 $

[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2017 Auto Expert | DealerCity - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |