Publicité
Actualités autoExpert.ca

Toyota présente, sous forme de concept, la prochaine génération de sa Mirai à hydrogène

Toyota a dévoilé les premières images de la prochaine génération de sa voiture à piles à hydrogène, la Mirai. En fait, on a droit à la version conceptuelle de ce qui deviendra la Mirai 2021.

Les images du prototype montrent clairement que Toyota, bien qu’elle fait ici appel à un nouveau groupe motopropulseur révolutionnaire, n’a pas été en mesure de révolutionner le style de la voiture qui ressemble davantage à celui d’une Prius qu’à celui d’une voiture à pile à combustible futuriste. Le résultat est néanmoins plus intéressant. Le fabricant japonais a évidemment conclu qu’il fallait ajouter plus d’épices à la recette.

La prochaine Mirai sera donc basée sur une plateforme à propulsion et présentera un design radicalement différent avec sa silhouette de style coupé. Cette dernière, promet Toyota, offrira néanmoins un espace et un confort améliorés pour les occupants. La voiture sera alimentée par une version mise à jour du groupe motopropulseur FCEV à hydrogène de Toyota. La compagnie vise également à augmenter de 30 % l’autonomie de la voiture avec un plein d’hydrogène.

Le style transformé de la prochaine Mirai sera accompagné d’une « expérience de conduite plus puissante, stimulante et silencieuse », selon le fabricant.

Lire la suite

 

Toyota à vendre sur AutoExpert.ca

Toyota
Prius
Toyota
Prius
20182018 | 21 844 $
Toyota
Corolla
Toyota
Corolla
20162016 | 14 698 $
Toyota
Rav4
Toyota
Rav4
20162016 | 28 995 $
Toyota
Prius
Toyota
Prius
20142014 | 14 984 $

[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2020 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |