Récemment, on vous annonçait que
Toyota rappelait près de 4 millions de véhicules pour des tapis mal arrimés du côté du conducteur; eh bien, le fabricant d'automobiles japonais n'est pas au bout de ses peines car il pourrait rappeler quelque 218 000
Tundra pour des problèmes de rouille du côté du châssis.
La NHTSA est en train de faire son investigation concernant des problèmes de corrosion du côté du châssis sur des
Tundra des années-modèles 2000 et 2001. À l'heure actuelle, l'organisme voué à la sécurité des conducteurs aurait reçu une vingtaine de plaintes : quinze pour des problèmes de corrosion qui auraient fait tomber le pneu le secours et quelques autres pour de la corrosion dans les canalisations de freinage des
Tundra.
On se souviendra que
Toyota avait connu des problèmes similaires l'an dernier avec 750 000
Tacoma. Elle avait même accepté de racheter des modèles 1995 à 2000 à 150 % de la valeur du Kelly Blue Book. Puis il y a eu un rappel de
Tacoma des années 2001 à 2004 pour de la rouille sur le châssis. La qualité diminue-t-elle chez le plus grand fabricant d'automobiles du monde ?
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