Publicité
Actualités autoExpert.ca

Trois répliques de voitures de films s’en vont à l’encan

Une expression dit que le crime ne paie pas. Ça finit par être vrai, dans la mesure où la personne qui commet ledit crime finit par se faire prendre. Cependant, le crime peut rapporter à une tierce partie.

Un exemple de ce genre de situation se produit actuellement alors que trois répliques de voitures de film se retrouvent dans les mains des U.S. Marshals américains après avoir été saisies dans le cadre d’une fraude commise par un individu.

Selon le ministère de la Justice, Ryan Sheridan a facturé au gouvernement 48 millions de dollars pour des services offerts par son centre d’intervention et de réhabilitation pour problèmes de drogues et d’alcool. Cependant, plusieurs de ces services « n’ont jamais été fournis, n’étaient pas médicalement nécessaires, ne disposaient pas de la documentation appropriée, ou avaient d’autres problèmes qui les rendaient inéligibles au remboursement », selon ce que rapporte le ministère.

Bon, le type a plaidé coupable et doit rembourser une somme avoisinant 25 millions. Le gouvernement a bien entendu saisi des biens et ceux-ci vont être mis en vente. Ce qui nous intéresse là-dedans, ce sont les trois répliques de voitures de film. Allons-y avec ces dernières.

Lire la suite

 

Autos à vendre sur autoExpert.ca

Nissan
Rogue
Nissan
Rogue
20182018 | 20 687 $
Honda
Civic
Honda
Civic
20162016 | 14 999 $
Jeep
Grand Cherokee
Jeep
Grand Cherokee
20142014 | 18 990 $
Chevrolet
Trax
Chevrolet
Trax
20132013 | 6 995 $

[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2020 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |