Publicité
Actualités autoExpert.ca

Un concept Jeep Compass à Genève

Lors du Salon de l’automobile de Genève qui va débuter le 6 mars prochain, la division européenne de Jeep va présenter un concept de son Compass, tout noir. Une version de production serait prévue...uniquement si le retour des consommateurs est bon.

Pour le différencier du modèle standard, le constructeur américain a choisi de le colorer avec une teinte noire mate. En fait, sa couleur principale est le noir, on la retrouve sur les pare-chocs, les rétroviseurs extérieurs, la calandre avant, autour des phares anti-brouillards et même à l’intérieur des phares. Les jantes de 18 pouces sont en aluminium noir brillant, tandis que les marchepieds possèdent également un beau noir brillant. Cette couleur sombre lui donne une meilleure personnalité et une apparence plus distinctive. Ce nouveau Jeep Compass Concept ne devrait pas passer inaperçu et si jamais une version de production était décidée, il sera facile de différencier celle-ci du modèle standard.

Disponible en deux ou 4 roues motrices, le moteur est un turbo diesel de 2,2 litres de 163 chevaux et 237 lb-pi de couple. Un autre moteur avec la même cylindrée est également disponible avec la puissance de 136 chevaux, mais uniquement associé à deux roues motrices. Avec le système à 4 roues motrices Freedom Drive, il sera très facile de gérer le mauvais temps, et donc les conditions de faibles adhérence, comme les routes glissantes dues à la neige et la pluie légère.

Cette édition spéciale du Jeep Compass va combiner les caractéristiques et fonctionnalités d’un VUS de performance, une très bonne maniabilité et un bon rendement éconergétique. Aucun cliché n’a été donné sur l’intérieur mais il possédera un bon confort et un accès à diverses informations et divertissements. Au programme, un système d’infotainment avec écran tacile de 6,5 pouces, un système de navigation, la connexion Bluetooth, un système audio Boston Acoustics à 9 haut-parleurs et des sièges en cuir.

Jeep va nous présenter ce modèle Compass au prochain Salon de l’automobile de Genève, sans savoir encore si on le verra prochainement sur nos routes. Mais si c’est le cas, il devrait être construit selon un nombre limité d’exemplaires. Nous en saurons plus très prochainement.

Brian Oudart - autoExpert.ca

 

Jeep Compass à vendre sur AutoExpert.ca

Jeep
Compass
Jeep
Compass
20222022 | 51 325 $
Jeep
Compass
Jeep
Compass
20192019 | 21 777 $
Jeep
Compass
Jeep
Compass
20142014 | 14 995 $
Jeep
Compass
Jeep
Compass
20142014 | 13 995 $

[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2022 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |