Publicité
Actualités autoExpert.ca

Un concurrent au BMW X6 serait en préparation chez Genesis

La marque de luxe de Hyundai, Genesis, en est encore à ses premiers pas, mais n’allez pas lui dire, car elle agit déjà comme une firme établie qui souhaite dominer, et rapidement, les segments où elle s’introduit.

Ainsi, à peine après avoir présenté son premier VUS, le GV80, on apprend qu’une variante à toit plus fuyant serait en préparation, question de pouvoir offrir à BMW et aux autres ténors du segment un concurrent dans la catégorie des VUS intermédiaires au style coupé.

Ce sont les membres du club GV80 de Corée du Sud qui ont obtenu ces informations de la part d’initiés anonymes œuvrant chez Genesis. Les informateurs ont parlé d’un VUS qui ressemble beaucoup au GV80, mais qui se distingue avec un pare-brise offrant une pente plus raide et une ligne de toit plus inclinée. Des roues de plus grande dimension seraient aussi au menu, mais c’est tout ce que l’on sait pour l’instant.

Tout comme le X6 est une évolution du X5, le nouveau modèle serait une variante du GV80. Il serait plus sportif et plus cher et on devine qu’il ne serait servi qu’avec la mécanique plus puissante, soit un V6 turbocompressé de 3,5 litres. Bien sûr, on verra ce que Genesis fera si elle va de l’avant avec ce projet, mais il faut s’attendre à un coup d’éclat, c’est certain.

Lire la suite

 

Autos à vendre sur autoExpert.ca

Jeep
Grand Cherokee
Jeep
Grand Cherokee
20202020 | 37 800 $
Hyundai
Elantra
Hyundai
Elantra
20172017 | 10 889 $
Volkswagen
Touareg
Volkswagen
Touareg
20172017 | 29 990 $
Audi
Q5
Audi
Q5
20152015 | 17 988 $

[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2021 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |