Publicité
Actualités autoExpert.ca

Un distributeur de la marque Genesis à Québec

Il n’est jamais facile de mettre sur pied un réseau de concessionnaires, encore plus si c’est une marque de luxe. La stratégie des petits pas semble être celle que Hyundai a choisie pour l’implantation de ses nouveaux concessionnaires. Certains concessionnaires seront installés dans des centres commerciaux et certains auront pignon sur rue. Genesis annonce que son concessionnaire de Québec sera installé sur la rue Étienne-Dubreuil, où on retrouve notamment les concessions BMW et Jaguar-Land Rover.

Le Directeur Expérience du nouveau «Genesis de Québec» pourra vous faire une démonstration d’un véhicule Genesis à votre domicile alors qu’un essai routier pourra être effectué à l’endroit déterminé par le client. Vous pourrez bien entendu profiter de l’expérience client sur place, mais pour ceux dont le temps est calculé, il sera possible de se procurer une Genesis sur la plateforme numérique, dans le confort de votre foyer.

Le service après-vente est aussi bonifié puisque le concessionnaire peut cueillir le véhicule au travail ou à la maison et vous fournir un véhicule de remplacement. Soulignons également que les entretiens réguliers sont inclus dans le prix de vente de la voiture pendant 5 ans ou 100 000 km.

Puisque les locaux ne sont pas encore prêts, Genesis de Québec sera temporairement localisé chez Beauport Hyundai. On procèdera au lancement officiel de la concession le 7 mars prochain.

Pour l’instant, la marque Genesis n’offre que deux modèles: la G80 (ex-Hyundai Genesis) et la G90 (ex-Hyundai Equus). Les deux voitures ont toutefois été révisées en profondeur afin d’être à la hauteur de la compétition. Elles ont été présentées au dernier Salon de Montréal et elles seront au Salon de l’Auto de Québec du 7 au 12 mars.

Mis à part le confort de ces voitures, les Genesis offrent la traction intégrale de série, des systèmes de détection de collision, incluant celles avec les piétons et un système de caméras multiples pour voir autour du véhicule. Le siège du conducteur est réglable en 22 directions et a été conçu par des spécialistes allemands.

En janvier, Genesis a vendu 22 voitures au Canada.

Par Christian Gagnon - autoExpert.ca

 

Hyundai à vendre sur AutoExpert.ca

Hyundai
Tucson
Hyundai
Tucson
20182018 | 24 475 $
Hyundai
Tucson
Hyundai
Tucson
20162016 | 17 945 $
Hyundai
Elantra
Hyundai
Elantra
20122012 | 9 495 $
Hyundai
Pony
Hyundai
Pony
19861986 | 19 950 $

[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2019 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |