
La semaine dernière, Mitsubishi nous présentait la nouvelle génération de son VUS Outlander. Cette dernière est attendue plus tard en cours d’année pour des débuts en 2022. Quant à la version hybride rechargeable PHEV, on nous a dit qu’elle sera renouvelée et présentée subséquemment.
En attendant, la compagnie nous propose une version légèrement améliorée pour 2021 et cette dernière va se pointer en concession à la fin du mois de mars. Son prix fait un bond de 200 $, mais à 44 198 $, elle sera toujours admissible aux rabais des gouvernements.
Voici Shopicar ! Tous les modèles de l’année et toutes les promotions en cours.
Et qu’est-ce qui change ? Mitsubishi indique avoir amélioré le moteur 4-cylindres de 2,4 litres qui équipe le modèle. La puissance est la même à 126 chevaux alors que le couple s’établit à 149 livres-pieds. Là où ça change, c’est que l’ancien moteur électrique de 60 kW qui repose sur l’essieu arrière a cédé sa place à une unité plus puissante de 70 kW. La compagnie mentionne que la puissance totale du système a augmenté de 31 chevaux pour s’établir à 221, le tout par rapport au modèle 2020.
Lire la suite