Publicité
Actualités autoExpert.ca

Un nouveau fourgon Mercedes au SEMA Show

Au mois de juillet dernier, Mercedes-Benz présentait à Berlin un nouveau fourgon baptisé Vito. Il est maintenant commercialisé en Europe et se prépare à faire son entrée au Canada et aux États-Unis. Il portera toutefois le nom Metris. Le Mercedes-Benz Metris de format intermédiaire viendra appuyer le très populaire Sprinter. Sa polyvalence, sa sécurité et son efficacité seraient remarquables, selon Mercedes-Benz.

Quand vous allez au SEMA Show qui se tient présentement à Las Vegas, vous vous attendez à voir des véhicules modifiés à l'extrême, mais sûrement pas un fourgon commercial. C'est pourtant ce que le géant des systèmes de navigation Garmin a fait avec un Mercedes-Benz Metris. Même si l'hiver est à nos portes, tous les amateurs de golf vont rêver de ce fourgon.

Garmin a voulu démontrer comment les petites entreprises peuvent utiliser le fourgon Mercedes-Benz pour satisfaire leurs besoins. Le fourgon exposé à Las Vegas est une petite boutique du pro du golf. Des étalages personnalisés ont été installés à l'arrière et peuvent être glissés à l'extérieur facilement. Les golfeurs peuvent ici découvrir les tout derniers équipements de golf offerts par Garmin afin d'améliorer leur jeu.

Deux aires de démonstration sont disposées de chaque côté du véhicule pour que les clients potentiels puissent tester les produits. Sur le toit, il y a deux bras télescopiques qui retiennent un filet et des caméras VIRB. Ces caméras analysent votre «swing». Des montres Garmin Approach S6 font le même genre d'analyse. Un large écran plat permet aux golfeurs de voir leurs performances et de découvrir des informations sur différents parcours de golf.

Trois autres fourgons modifiés Mercedes-Benz Metris sont exposés au SEMA Show. L'un d'eux est un fourgon pour DJ, avec toit qui s'ouvre comme un coquillage et des lumières fluorescentes omniprésentes. Un autre est un fourgon de luxe, style navette pour cadres. Son système audiovisuel et son confort seraient exceptionnels. Enfin, un dernier fourgon sert d'unité de commande pour des services gouvernementaux. C'est un centre de communications sur 4 roues qui pourrait transporter le capitaine des pompiers sur les lieux d'un incendie.

Par Christian Gagnon - autoExpert.ca

 

Mercedes-Benz Sprinter à vendre sur AutoExpert.ca

Mercedes-Benz
Sprinter
Mercedes-Benz
Sprinter
20182018 | 49 650 $
Mercedes-Benz
Sprinter
Mercedes-Benz
Sprinter
20182018 | 60 979 $
Mercedes-Benz
Sprinter
Mercedes-Benz
Sprinter
20142014 | 35 995 $
Mercedes-Benz
Sprinter
Mercedes-Benz
Sprinter
20132013 | 27 995 $

[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2019 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |