Publicité
Actualités autoExpert.ca

Un premier cabriolet pour Mercedes-Maybach

Mercedes-Maybach, c’est la division grand luxe de Mercedes-Benz tout comme Mercedes-AMG est la division sportive. Jusqu’ici, Mercedes-Maybach s’était contenté de berlines très grand luxe qui se vendait à plusieurs centaines de milliers de dollars. C’est maintenant le temps du Salon de Los Angeles et Mercedes-Maybach y exposera son premier cabriolet. Ce modèle limité à 300 exemplaires à travers le monde (dont seulement 75 aux États-Unis) sera unique non seulement par le nombre, mais aussi par ses équipements luxueux.

Un premier cabriolet pour Mercedes-Maybach

Trois thèmes seront proposés: Rouge Zircon avec intérieur Porcelaine et Noir, Bleu Côte d’Azur avec intérieur Porcelaine et Brun ainsi que Blanc Diamant avec intérieur Porcelaine et Bleu.

Sous le capot sera boulonné un moteur V12 de 6,0 litres biturbo produisant 621 chevaux. Le couple sera de 738 livres-pied à son maximum dès 2300 tours/minute, et ce, jusqu’à 4300 tours/minute. La puissance sera transmise à l’essieu arrière par une transmission automatique à sept rapports 7G-TRONIC développée par Mercedes. La suspension à amortissement variable AIRMATIC promet d’assurer une sensation de conduite confortable.

Un premier cabriolet pour Mercedes-Maybach

Mercedes-Maybach ne mentionne pas vraiment l’équipement qui sera installé dans la voiture, mais on peut supposer que le haut de gamme sera à l’honneur. Ce que l’on sait toutefois, c’est que des logos Mercedes-Maybach seront brodés sur la face avant des sièges. Un autre logo sera incrusté sur la console centrale. D’autres logos seront apposés sur le volant et l’arrière de la console centrale, face aux sièges arrière. Des sacs de voyage avec logo Maybach, bien entendu, seront aussi proposés.

Chaque Mercedes-Maybach S650 Cabriolet est livré avec un ensemble de bienvenue comprenant un porteclé fabriqué dans le même cuir nappa utilisé pour l’intérieur de la voiture. Celui-ci portera un logo Maybach assorti de l’inscription «1 of 300». Un certificat signé par le Dr Dieter Zetsche, président de Daimler AG et à la tête de Mercedes-Benz Cars, sera aussi délivré.

Un premier cabriolet pour Mercedes-Maybach

Si vous avez quelques centaines de milliers de dollars «de petit change» dans vos poches, cette voiture ferait surement l’envie de vos voisins!

Par Christian Gagnon - autoExpert.ca

 

Mercedes-Benz à vendre sur AutoExpert.ca

Mercedes-Benz
B250
Mercedes-Benz
B250
20172017 | 39 790 $
Mercedes-Benz
C300
Mercedes-Benz
C300
20172017 | 58 351 $
Mercedes-Benz
C300
Mercedes-Benz
C300
20172017 | 56 187,50 $
Mercedes-Benz
E-Class
Mercedes-Benz
E-Class
20152015 | 64 995 $

[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2017 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |