Publicité
Actualités autoExpert.ca

Une boîte manuelle sans 3e pédale pour le Hyundai Venue en Inde

La boîte manuelle conventionnelle, on ne vous apprend rien, est en recul à travers l’industrie. S’il est vrai que les consommateurs la réclament moins qu’avant, les constructeurs ne font rien pour l’aider non plus en ne la proposant souvent qu’avec des modèles de base manquant d’équipement.

Et bien, il y a peut-être de l’espoir pour ceux qui aiment passer les rapports manuellement à l’aide d’un levier, car on apprend qu’en Inde, via le site Autocar India, Hyundai s’apprête à lancer un nouveau type de boîte manuelle. Cette dernière, notre titre vendait la mèche, n’est pas dotée d’une troisième pédale.

Vous vous dites peut-être que ça existe déjà et vous avez partiellement raison. En fait, on retrouve des boîtes manuelles robotisées sur le marché. Cependant, l’unité que va offrir le géant coréen est différente, car elle possédera le typique sélecteur de rapports au design en forme de H des boîtes mécaniques conventionnelles. On parle concrètement d’une boîte iMT pour intelligent Manual Transmission. L’embrayage de celle-ci sera doté d’un actionneur automatique.

Voici Shopicar ! Tous les modèles de l’année et toutes les promotions en cours.

Lire la suite

 

Hyundai à vendre sur AutoExpert.ca

Hyundai
Elantra
Hyundai
Elantra
20202020 | 24 059 $
Hyundai
Elantra
Hyundai
Elantra
20202020 | 27 667 $
Hyundai
Elantra
Hyundai
Elantra
20172017 | 13 888 $
Hyundai
Elantra
Hyundai
Elantra
20132013 | 10 999 $

[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2020 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |