Publicité
Actualités autoExpert.ca

Une compacte à hayon de performance en développement chez Subaru ?

Une information intéressante nous provient du Japon. Subaru travaillerait sur une voiture à hayon et à traction intégrale qui pourrait servir de base au retour de la marque dans la compétition de haut niveau en rallye.

Le modèle mystérieux porte le nom de code Super AWD et devrait être prêt à l’automne 2022 selon ce que rapporte le site australien Cars Guide, citant des sources au Japon.

Et l’on ne parlerait pas simplement d’une variante 5-portes de la prochaine génération de la WRX. Et pour ceux qui auraient le réflexe de se dire que le modèle existe déjà, il ne faut pas oublier que depuis quelques années, les variantes sportives WRX et WRX STI ne sont proposées qu’en configuration à quatre portes chez Subaru.

On parle donc de l’arrivée d’une nouvelle création. Cette dernière viendrait se positionner sous la WRX, bien que les deux bolides seraient de taille similaire, toujours selon les informations du site Cars Guide. Les deux partageraient la même mécanique, soit un 4-cylindres turbo de 2,4 litres, mais celui de la 5-portes serait moins puissant.

Lire la suite

 

Saab à vendre sur AutoExpert.ca

Saab
9-3
Saab
9-3
20112011 | 4 995 $
Saab
9-5
Saab
9-5
20062006 | 2 495 $

[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2021 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |