Publicité
Actualités autoExpert.ca

Une nouvelle usine et un nouveau pneu pour Nokian

C’est au début d’octobre que le fabricant finlandais de pneus Nokian a procédé à l’ouverture officielle de sa troisième usine, celle de Dayton, au Tennessee. Les deux autres sont situées à Nokia, en Finlande (l’originale), puis à Vsevolozhsk, en Russie.

Spécialisé dans le pneu d’hiver, Nokian produit également des pneus toutes saisons incluant une gamme pour camionnettes, dont les récents Rotiiva. Toutefois, suite aux cérémonies d’ouverture, les dirigeants en ont profité pour nous faire connaître un nouveau pneu toutes saisons pour camionnettes, fourgons commerciaux et VUS, le One HT.

En effet, presque tous les manufacturiers de pneus passent de la production de pneus d’hiver à celle de pneus toutes saisons et d’été (en vérité, toutes les réservations de pneus pour l’hiver 2019-2020 sont terminées depuis quelques mois) avec presque une année d’avance. C’est ce qui explique le dévoilement du One HT, un produit qui devra, éventuellement, remplacer tous les actuels Rotiiva.

En même temps, Nokian en a profité pour annoncer sa présence encore plus évidente sur le marché nord-américain avec un pneu qui correspond plus à la configuration automobile la plus populaire chez l’Oncle Sam, celui des camionnettes.

Lire la suite

 

Autos à vendre sur autoExpert.ca

Nissan
Rogue
Nissan
Rogue
20172017 | 22 695 $
Honda
Odyssey
Honda
Odyssey
20162016 | 23 852 $
Nissan
Sentra
Nissan
Sentra
20152015 | 10 494 $
Volkswagen
Jetta
Volkswagen
Jetta
20152015 | 10 495 $

[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2020 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |