Publicité
Actualités autoExpert.ca

Une voiture d’un des films James Bond s’en va aux enchères

Chaque fois qu’une voiture ayant été l’une des vedettes d’un des films de James Bond apparaît lors d’un encan, c’est toujours une grosse histoire. Bien sûr, lorsque le bolide en question est une Aston Martin DB5, c’est une très grosse histoire.

Ce n’est pas le cas ici. Même que la voiture qui fait jaser, une Mercury Cougar XR7 1969, n’était pas la voiture de l’agent 007 dans le film On Her Majesty’s Secret Service. En fait, elle était celle de Tracy di Vicenzo, la seule femme qu’allait épouser le célèbre agent. Dans ce volet de la Série, James Bond, qui était alors pour la seule fois joué par George Lazenby, conduisait une Aston Martin DBS.

Malgré tout, et un peu pour tout cela aussi, cette voiture est l’une des plus mythiques de celles qui ont crevé l’écran dans l’histoire de cette série de films. C’est peut-être aussi parce qu’elle est habillée d’un rouge vif et que de voir une Mercury Cougar en pleine poursuite dans un paysage hivernal européen avait et a toujours un petit quelque chose de spécial aussi.

Bref, tous ceux qui ont déjà vu la scène où elle se trouve impliquée au cœur d’une course de démolition sur glace s’en souviennent très bien.

Lire la suite

 

Mercury à vendre sur AutoExpert.ca

Mercury
Montclair
Mercury
Montclair
19561956 | 69 995 $
Mercury
Montclair
Mercury
Montclair
19561956 | 59 995 $
Mercury
Monterey
Mercury
Monterey
19561956 | 55 995 $
Mercury
***other***
Mercury
***other***
19391939 | 89 995 $

[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2021 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |