Publicité
Actualités autoExpert.ca

Vers un retour du Dodge Magnum ?

Vous souvenez-vous du Dodge Magnum ? Car il se pourrait que le groupe Chrysler le fasse revivre dans un futur proche, c'est ce que sous-entend Ralph Gilles d'après Automotive News, le nouveau directeur de la division haute-performance SRT.

Ce break a été l'un des véhicules qui a connu une fin malheureuse lors de la réorganisation de Chrysler en 2008-2009. Abandonné par manque de moyens, ce véhicule a été introduit en 2004 comme un modèle 2005 et a tiré sa révérence après son modèle 2008. Ralph Gilles déclare que ce véhicule a été tué par un exécutif qui ne fait plus partie de la compagnie, parti à la retraite. Il déclare "Beaucoup de gens dans l'entreprise aiment toujours ce véhicule - un grand nombre. Avec le Magnum, nous détenions le segment des breaks." C'était un véhicule très facile à personnaliser et beaucoup de monde souhaite le revoir sur nos routes.

Lorsque la question de savoir si un croquis d'une potentielle nouvelle génération du Magnum avait déjà été réalisé, Gilles a répondu "Restez à l'écoute. De grandes choses sont à venir, c'est tout ce que je peux dire !" Le doute est donc bien présent, mais il a également déclaré "Beaucoup de choses qui n'étaient pas possibles à l'époque, le sont maintenant." Restez donc branché car l'avenir Chrysler nous promet sans aucun doute de belles surprises.
 


 

Dodge Magnum à vendre sur AutoExpert.ca

Dodge
Magnum
Dodge
Magnum
20072007 | 5 299 $
Dodge
Magnum
Dodge
Magnum
20052005 | 5 999 $

[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2023 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |