Publicité
Actualités autoExpert.ca

Voici le Lincoln MKC Concept

Pour l'instant, il porte le nom " Concept ", mais vous pouvez être certain qu'il perdra bientôt ce nom pour ne porter que son nom définitif. Le Lincoln MKC est le premier petit véhicule signé Lincoln. Ses lignes ne sont pas aussi futuristes que ce que l'on voit habituellement pour un véhicule concept ce qui laisse supposer qu'il est très près des chaînes de montage.

Avec une croissance de près de 60% en 2012 et de plus de 200% au cours des quatre dernières années, la catégorie des petits utilitaires sport de luxe éclipse toutes les autres catégories de véhicules de luxe. Lincoln a dans sa mire l'Audi Q5, le BMW X3 et autres Mercedes GLK. Lincoln essaie depuis plusieurs années d'attaquer ces marques dans d'autres catégories, mais, jusqu'ici, les résultats n'ont pas été concluants. Le but est évidemment de plaire à une nouvelle clientèle, celle qui ne va pas nécessairement dans les salles de montre Lincoln.

Lincoln décrit les lignes du MKC comme chaleureuses, ouvertes et attrayantes. Il possède une carrosserie et des passages de roues élancés et sculptés, ainsi que des ailes élégantes. Les lignes sont simples, mais dynamiques. À l'arrière, les lignes de la silhouette mettent en valeur les feux arrière pleine largeur. La continuité se remarque également dans la réalisation de vitres sans cadre. L'extérieur est rehaussé par des jantes de 20 pouces et un grand toit panoramique fixe qui s'étire de l'avant jusqu'à l'arrière.

À l'intérieur, les matériaux ont été notablement améliorés et l'ensemble est stylé, avec un côté mode. La garniture du pavillon est recouverte d'une matière haut de gamme au toucher chaud et luxueux. Les montants sont recouverts de cuir, tout comme les sièges qui incluent l'étoile brodée Lincoln. Les autres détails raffinés comprennent les finitions, comme les appliques fabriquées à partir de couches de bois naturel reconstitué dans lesquelles une feuille métallique a été imbriquée pour donner un effet brillant au volant, au-dessus de la planche de bord et aux panneaux de porte.

Par Christian Gagnon - autoExpert.ca

 

Lincoln à vendre sur AutoExpert.ca

Lincoln
MKZ
Lincoln
MKZ
20162016 | 679 $
Lincoln
MKC
Lincoln
MKC
20152015 | 30 886 $
Lincoln
MKZ
Lincoln
MKZ
20142014 | 18 495 $
Lincoln
MKZ
Lincoln
MKZ
20142014 | 19 990 $

[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2017 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |