Publicité
Actualités autoExpert.ca

Résultats de recherche : alfa romeo

Alfa Romeo 4C Concept

Sans doute l'un des plus beaux concepts de cette année présenté à Genève, la nouvelle voiture de sport ultra-légère, le Concept 4C d'Alfa Romeo. Et d'après Harald Wester, le PDG de la marque, elle serait susceptible de se diriger vers les États-Unis. Il a également révélé qu'au lieu de vendre ses modèles Alfa avec Maserati, le constructeur automobile cherche à partager ses salles d'exposition avec Fiat, probablement dans un effort pour attirer une clientèle vers des modèles comme la Fiat 500.

Alfa Romeo Giulietta

La Giulietta du fabricant d'automobiles italien Alfa Romeo vient d'obtenir la cote 5 étoiles de l'Euro NCAP avec une note de 87 sur 100; cette très haute note en fait la voiture la plus sûre du monde pour ses occupants, y compris les enfants, et pour les piétons.

Alfa Romeo 8C Spider

Grâce à l'alliance entre le Groupe Chrysler et Fiat, nous reverrons peut-être, à court ou à moyen terme, des Alfa Romeo en Amérique du Nord; peut-être profiterons-nous un jour d'automobiles du genre de l'Alfa 8C Spider 2009 que le fabricant italien a exportés chez l'Oncle Sam au prix de 300 000 $ l'exemplaire.

La Nissan Leaf élue "Voiture Européenne de l'année"

En 47 ans de compétition, c'est la première fois qu'une voiture électrique remporte le prix de "Voiture Européenne de l'année". Cette année, c'est donc la Nissan Leaf qui reçoit cette récompense prestigieuse. Nissan n'avait plus gagné ce prix depuis l'année 1993, avec à l'époque, sa fameuse Nissan Micra.

Un autre VUS, l’Alfa Romeo Stelvio 2018

Ces temps-ci, le marché automobile n’en a que pour les utilitaires sport. Alfa Romeo compte bien élargir sa gamme et profiter de cette manne. C’est pourquoi la compagnie italienne présentera au Salon de New York le Stelvio, un VUS qui a indéniablement un côté sportif.

Alfa Romeo Stelvio 2018, on connait maintenant les prix

L’Alfa Romeo Stelvio sera la première incursion du constructeur italien dans l’arène des utilitaires sport de luxe. Le terme «sport» ne sera pas galvaudé dans son cas puisque sa répartition des masses est presque idéale, sa puissance est de 280 chevaux avec le moteur 2,0 litres turbocompressé et sa transmission automatique avec palettes au volant permet de changer les rapports en moins de 100 millisecondes.

Alfa Romeo - Un retour discret

Mis à part le fait que les Canadiens ne pourront compter que sur quatre concessionnaires à l’échelle du pays, on peut dire que le retour d’Alfa Romeo au Canada se fait très discrètement. Lorsque vous cherchez une marque sur internet, vous tapez habituellement lamarque.ca ou lamarquecanada.com. Cette fois-ci, si vous tapez alfaromeo.ca, vous atterrissez sur le site américain qui porte l’adresse 4c.alfaromeo.com. Pour avoir les données techniques canadiennes, il faut que vous cliquiez sur changer de pays, puis pour les avoir en français, cliquer sur français. Il me semble que ça aurait pu être plus simple! Heureusement, la fiche technique de la voiture, l’Alfa Romeo 4C, est intéressante. C’est un coupé assemblé en Italie avec moteur central et propulsion arrière. La voiture est fabriquée de fibre de carbone et d’aluminium lui permettant d’être légère. Son moteur est à quatre cylindres avec turbocompression et injection directe.

La Dodge Caliber ne sera plus produite

Il est temps de dire au revoir à la Dodge Caliber. D'après le site Allpar, sa production va s'arrêter au mois de Novembre et plus précisément le 23 Novembre. Chrysler plancherait actuellement sur sa remplaçante.

Nouveau modèle Lancia produit en Otario

Comme les installations du fabricant d’automobiles américain Chrysler sont vraiment sous-utilisées, le président de Fiat, Sergio Marchionne, a décidé de les utiliser pour les rentabiliser

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2019 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |