Publicité
Actualités autoExpert.ca

Résultats de recherche : cadillac

Bientôt des Cadillac diesels ?

Avez-vous déjà songé à conduire une Cadillac diesel ? Certains l'ont peut-être déjà fait, étant donné que le constructeur américain s'était déjà essayé à cet exercice durant les années 1980...mais sans succès. Pour s'imposer encore plus sur le marché du luxe, Cadillac y songerait fortement.

Cadillac CTS-V 2011

Quand la division automobile de GM, Cadillac, décide de se donner une supervoiture, elle n'y va pas avec le dos de la cuillère; elle a pris une Cadillac CTS 2011 sous le capot de laquelle elle a glissé un V8 de 6,2 litres à compresseur volumétrique Eaton qui développe une puissance de 556 chevaux. C'est la CTS-V.

Cadillac CTS coupé 2011

De plus en plus, Cadillac devient une marque d'automobiles de luxe et de performance; le dernier modèle de la gamme est un coupé CTS que le fabricant d'automobiles General Motors mettra sur le marché à compter de 2011.

Cadillac SRX 2010

La nouvelle norme pour les multisegments de luxe du fabricant d'automobiles General Motors se définit à partir du nouveau Cadillac SRX 2010 construit sur la base de la berline CTS.

La Cadillac ELR 2014

On en parle depuis longtemps, trop longtemps peut-être! Jusqu'ici, les voitures électriques ainsi que celles à autonomie prolongée sont des voitures du peuple. Oui, je sais, elles sont chères, mais elles portent les logos Nissan, Ford, Mitsubishi et Chevrolet. Bien qu'Infiniti ait un projet en marche (la LE), il semble bien que Cadillac sera la première marque de luxe à lancer une voiture électrique à autonomie prolongée. AutoExpert.ca en a parlé en août 2011. Il faudra toutefois patienter jusqu'au début de 2014 pour voir les premiers exemplaires rouler sur les routes de l'Amérique du Nord. Elle accédera ensuite aux marchés mondiaux, incluant la Chine et l'Europe.

Cadillac nous présente sa nouvelle berline phare

Avec l'ouverture du Salon de l'automobile de Los Angeles qui s'opère aujourd'hui, beaucoup de modèles se dévoilent, certains attendus, d'autres moins. Le véhicule du jour, nous l'avons découvert sous forme de concept à Detroit en 2010. Voici la nouvelle berline phare de la division de luxe de General Motors, la Cadillac XTS 2013.

Une Cadillac CT6 rechargeable

Le vaisseau amiral de la marque Cadillac, la CT6, sera disponible dès le printemps 2017 en modèle rechargeable. Il ne faut pas penser ici que cette Cadillac affrontera les Toyota Prius puisque la facture atteindrait près de 86 000$. L’autonomie totale serait de 643 kilomètres. GM parle d’une autonomie électrique de 48 kilomètres dans les meilleures conditions.

Fin de la production de la Cadillac ELR

C’est sans tambour ni trompette que General Motors a mis fin à la production de la Cadillac ELR, la voiture électrique de la marque de luxe américaine. Le véhicule partageait plusieurs des éléments mécaniques de la première génération de la Chevrolet Volt...

Cadillac CT6 2016

Le nouveau porte-étendard de Cadillac se nommera CT6. C’est la première voiture chez le constructeur de luxe américain à porter ces nouvelles identifications alphanumériques. Le nouveau vaisseau amiral de Cadillac se frottera aux meilleures berlines de luxe de ce monde, soit les Mercedes-Benz Classe S, Audi A8 et BMW Série 7. On peut dire que la barre est haute pour Cadillac.

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2019 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |