Chevrolet City Express 2016

Chevrolet City Express 2016

L'avis de notre chroniqueur

Apparu depuis seulement 2 ans, le City Express est la fourgonnette commerciale la plus moderne offerte par GM. Voyant le succès commercial du Ford Transit Connect, plusieurs fabricants ont décidé de faire le saut et d’offrir une alternative dans ce marché des petits véhicules commerciaux. Après Nissan avec son NV200, voici que GM veut aussi sa part du marché. D’ailleurs, il faut indiquer que ce véhicule est basé sur le produit NV200. Un seul moteur est offert au catalogue contrairement à certains autres concurrents qui offrent plus d’un choix. Il s’agit d’un 4 cylindres de 2 litres de 131 ch et 139 lb-pi de couple jumelé à une transmission CVT qui a pour but d’offrir une consommation d’essence plus faible que la concurrence. Cela reste à voir, car nous n’avons pas eu la chance d’essayer encore ce véhicule cette année.

L’habitacle du City Express est très simple et convivial, similaire à ce que l’on trouverait dans une voiture compacte. De plus, la conduite de ce véhicule est elle aussi très proche d’une voiture, le rendant ainsi très maniable en conduite urbaine. Son prix de départ débute aux alentours de 25 000 $, ce qui devrait attirer l’attention des propriétaires de flottes de camions.

Au niveau du rangement, ce Chevrolet offre en option quelque chose d’unique. Chevrolet et Adrian Steel ont fait équipe pour mettre au point un système de rangement en option parfaitement adapté à la Chevrolet City Express et aux exigences de votre entreprise. Ces bacs conçus pour un rangement maximal offrent une vaste gamme de solutions robustes, alors qu’une cloison en option permet d’arrimer solidement le chargement. Bien pensé et très pratique pour ceux qui ont des besoins spécifiques.

L'avis du constructeur

Faites face au quotidien avec la toute nouvelle petite fourgonnette utilitaire Chevrolet City Express, dont les proportions sont conçues spécifiquement pour vous aider à manœuvrer facilement dans les espaces urbains exigus et les chantiers.

Pour le propriétaire d’une petite entreprise, le chemin du succès peut présenter des défis. Mais grâce à un partenaire aussi fiable que la City Express vous pouvez travailler sans relâche, menant à bien un grand éventail de tâches: livrer un gâteau de premier anniversaire, vous rendre chez un client pour réparer une fenêtre brisée ou apporter les plats de réception à une fête prénuptiale à l’autre côté de la ville. Quelle que soit la tâche, la City Express 2016 offre la forme et la fonctionnalité parfaites pour l’exécuter. Ses commodités comprennent un volume utilitaire de 3 475 L (122 pi3), une charge utile pouvant atteindre 680 kg (1 500 lb) et une cote de consommation de carburant de 9,7 L/100 km en ville, sans oublier les caractéristiques aptes au travail et un bureau mobile. La City Express est donc la fourgonnette utilitaire des entreprises aux tâches quotidiennes.

La City Express offre des avantages supplémentaires avec son programme exclusif Protection Chevrolet, un plan complet qui fait le maximum pour assurer que votre City Express fonctionne à son meilleur. Vidanges d’huile gratuites pendant 2 ans ou 40 000 km, garantie limitée de véhicule neuf de 3 ans/60 000 km, ainsi qu’une garantie limitée des composants du groupe motopropulseur, assistance routière et transport de dépannage pendant 5 ans/160 000 km. Grâce à la Protection Chevrolet, vous pouvez être certain de tirer le maximum de votre City Express.

© 1994-2018 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |