Chevrolet Suburban 2016

Chevrolet Suburban 2016

L'avis de notre chroniqueur

Parfois on trouve la vie longue, très longue... Et d'autres fois, c'est un véhicule qu'on peut trouver long, très long. C'est ce que j'ai trouvé de ce Suburban LTZ 2016! Que voulez-vous, tant qu'à tomber dans la démesure, aussi bien le faire comme il faut. Ce Suburban est carrément immense, autant au niveau des places que du coffre arrière. Souvent, avec un véhicule sept passagers, c'est le coffre arrière qui écope. Dans ce Suburban, il n'y a aucun besoin de faire des compromis et même que vous pouvez y loger jusqu'à 9 passagers! Naturellement, avec un véhicule mesurant 22 pieds et 4 pouces, c'est un peu normal de trouver pas mal d'espace.Avec un tel navire, vous devez être en train de vous dire qu'il doit effectivement se comporter en paquebot sur la route... Pas du tout, chaussé d'énormes pneus de 22 pouces, ce Suburban se débrouille quand même très bien au chapitre de la tenue de route. La direction est quand même assez précise et la suspension offre une très bonne fermeté. Cela peut paraître assez anodin comme commentaire, mais lorsqu'on parle d'un camion qui pèse 2 620 kg, je dirais que ce n'est pas si banal.

Parlons de l'équipement maintenant, car notre LTZ était loin d'en manquer. En fait, il serait probablement plus facile de parler de ce qu'il n'avait pas et encore là, je ne suis pas certain que c'est aussi évident. J'essaie de penser à ce qui lui manquait, mais je ne trouve pas. Naturellement, avec un prix de détail de 83 000 $ (le prix de base débute autour de 55 000 $), nous sommes en droit de s'attendre à une liste d'équipement impressionnante, comme des marchepieds électriques, deux écrans DVD, des sièges chauffants et climatisés, un système Chevrolet Mylink, des sièges arrière rabattables électriques, un système de son Bose et j'en passe... Vraiment, la différence entre ce Chevrolet Suburban LTZ et le dernier Cadillac Escalade que j'ai essayé est plutôt mince.

L'avis du constructeur

Design frappant, espace à revendre, performances puissantes et rendement éconergétique, sans oublier la technologie de sécurité sans égal dans sa catégorie, y compris le groupe alerte au conducteur livrable. Il n’est pas étonnant que le tout nouveau Suburban soit le véhicule parfait pour la famille moderne. Il offre davantage de tout ce dont vous avez besoin.

Le tout nouveau Suburban a été conçu pour assurer une première impression… impressionnante. Son style audacieux et son comportement athlétique et solidement ancré sur la route distinguent le Suburban de la masse. Parmi les détails, notons les feux avant et arrière à DEL livrables et un essuie-glace de lunette arrière dissimulé sous l’aileron arrière à la ligne de toit.

En matière de rangement, le Suburban est un expert. Il suffit de voir la console centrale, assez grande pour y mettre un ordinateur portatif ou des dossiers suspendus. Le rangement dans les portes a été maximisé pour recevoir bouteilles d’eau, parapluies, cartes routières et autres petits articles. Derrière les sièges de troisième rangée, il y a un compartiment de rangement dissimulé sous le plancher. Un peu partout dans la cabine, le Suburban comprend également 15 porte-gobelets pour des boissons de presque tous les formats.

De plus, l’écran couleur tactile de 203 mm (8 po) en diagonale livrable s’escamote pour révéler un espace derrière l’écran pour téléphones cellulaires, porte-monnaie ou autres articles de valeur.

Le Suburban fait plaisir aux yeux, à l’intérieur comme à l’extérieur. Des matériaux haut de gamme soulignent le design intérieur et contribuent à son aspect fonctionnel et sophistiqué. L’apparence de tous les cadrans et indicateurs est nette et simple, s’inspirant de la fabrication des montres de qualité.

Chevrolet Suburban 2016 à vendre sur AutoExpert.ca

Chevrolet
Suburban
Chevrolet
Suburban
20162016 | 59 995 $
Chevrolet
Suburban
Chevrolet
Suburban
20162016 | 53 995 $

© 1994-2018 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |