Ford Expedition 2016

Ford Expedition 2016

L'avis de notre chroniqueur

Il est évident avec ses grandes dimensions, mais le point fort de l’Expedition est sa capacité de chargement. De série, l'Expedition peut accueillir huit passagers. Une configuration à 7 passagers est offerte en option avec des sièges baquets dans la 2e rangée. Si vous avez besoin de plus d'espace utilitaire, la banquette de la 3e rangée peut se replier pour offrir un plancher de chargement totalement plat. La banquette séparée de la 2e rangée se replie elle aussi à plat pour offrir un maximum d'espace utilitaire. L'Expedition peut ainsi offrir un espace de rangement maximum de 3 703 litres derrière la 1ere rangée! C’est assez d’espace pour y glisser un divan…!

Tel que mentionné un peu plus tôt, cet espace vient avec de grandes dimensions. L’Expedition est un très gros et long véhicule, ce qui rend la conduite urbaine plutôt difficile par moment. Même s’il offre maintenant un V6 au lieu d’un V8, la consommation moyenne est encore élevée. Il ne faut pas oublier le poids de ce mastodonte. On ne peut contourner les règles de base de la physique mécanique! Dans ce créneau, Chevrolet et GMC offrent une alternative très intéressante avec les frères Suburban et Yukon. Donc, si ce format vous intéresse, ces derniers sont plus récents, modernes et à essayer afin de bien comparer avec l’offre de Ford.

Bref, si vous cherchez un gros véhicule utilitaire sans « fla-fla », qui offre un volume intérieur impressionnant et qui peut tirer une charge importante, et bien, ce Ford Expedition est peut-être fait pour vous. Depuis l’an dernier, l’ancien V8 laisse place au moteur V6 Ecoboost de 365 ch et 420 lb-pi de couple. Sa capacité de remorquage est maintenant de 9 200 lb.

L'avis du constructeur

Le Ford Expedition fait sentir sa présence sur la route avec ses capacités de taille, de puissance et de confort. Le tout avec un style tape-à-l’œil. Le Ford Expedition est conçu pour prendre sa place sur la route de façon convaincante et polyvalente. Le devant agressif donne une allure audacieuse qui accentue parfaitement le produit vedette des VUS Ford. La calandre audacieuse et le carénage inférieur sont offerts avec une finition unique à chacun des trois modèles, incluant le supérieur Ford Expedition Platinum.

La technologie novatrice EcoBoost est offerte de série sur le modèle Ford Expedition. Le moteur EcoBoost de 3,5 L offert de série offre une performance de 365 chevaux et un couple de 420 lb/pi. Comparativement à son prédécesseur, le moteur EcoBoost de 3,5 L est plus puissant et offre une meilleure efficacité énergétique ; une combinaison gagnante. La technologie évoluée d'injection directe optimise la puissance de chaque goutte de carburant. Le double turbocompresseur à refroidissement intermédiaire air/air fournit plus de puissance lorsque vous le désirez. La technologie a été éprouvée à maintes reprises dans le monde sans pitié du travail de la camionnette Ford F-150.

De série le Ford Expedition peut accueillir huit passagers. Une configuration pour 7 passagers comprenant des sièges baquets individuels dans la 2e rangée est offerte en option. Si vous avez besoin de plus d’espace utilitaire, la banquette de la 3e rangée peut se replier pour offrir un plancher de chargement plat. Les banquettes séparées de la 2e rangée se replient elles aussi à plat pour offrir un maximum d’espace utilitaire. Le Ford Expedition MAX offre un espace de rangement maximal de 3 703 L (130,8 pi3) derrière la 1e rangée, alors que le Ford Expedition offre un espace de rangement de 3 065 L (108,3 pi3) derrière la 1e rangée.

Ford Expedition 2016 à vendre sur AutoExpert.ca

Ford
Expedition
Ford
Expedition
20162016 | 58 499 $

© 1994-2017 Auto Expert | DealerCity - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |