Publicité

Bentley 2012

Partager cet article sur :

Bentley Continental Supersport 2012

Bentley Continental Supersport 2012Il suffit de poser son regard dessus pour savoir qu'elle respire la puissance et le luxe. Avec son design musclé, ses énormes jantes et sa double sortie d'échappement, la Bentley Continental Supersports possède une allure de véhicule de prestige et elle a été construite pour ceux qui aiment les sensations intenses et les performances hallucinantes.

Et depuis l'année dernière, une version cabriolet a vu le jour. Avec son moteur impressionnant W12 de 6,0 litres, la puissance développée s'élève à pas moins de 630 chevaux. Accédez à la vitesse maximale de 325 km/h et devenez le roi de la route. Après tout, il s'agit de la Bentley la plus puissante jamais construite.

La Bentley Continental Supersport 2012 possède tous les atouts pour rivaliser avec les voitures de série les plus performantes du monde, mais elle possède également toutes les caractéristiques de luxe pour la considérer comme un véhicule de prestige. C'est tout simplement le mariage parfait entre le luxe et la sportivité.

Bentley Mulsanne 2012

Bentley Mulsanne 2012La Bentley Mulsanne est sans doute le véhicule du constructeur britannique possédant la meilleure finition, la meilleure conception. Elle a été construite afin de rendre hommage à certaines grandes Bentley du passé et remplace l'Arnage depuis 2009. La Mulsanne est très imposante et cela se sent dans l'habitacle, où l'espace ne manque vraiment pas et où le confort est d'un niveau encore supérieur. Très technologique, Bentley a fait en sorte que son tableau de bord soit plus élégant, tout en étant très fonctionnel, grâce aux dernières technologies de pointe.

Pour déplacer un véhicule de ce calibre, il faut la doter d'un moteur puissant. Avec un V8 de 6,8 litres développant 505 chevaux et produisant 752 lb-pi de couple, les sensations sont au rendez-vous. Avec la Mulsanne 2012, Bentley nous propose un véhicule qui perpétue la tradition de la marque d'une très belle manière.

Bentley New Continental GT & GTC 2012

Bentley New Continental GT & GTC 2012Bentley souhaite nous faire croire qu'il s'agit de nouveaux modèles, d'où le terme "New" dans leurs noms. En réalité, il s'agit simplement de la deuxième génération des Continental GT et GTC, et elles ne se différencient pas tant que ça de ses prédécesseurs. Les ingénieurs responsables du projet avaient pour objectifs de rehausser les normes de conception, de performance, de raffinement et de luxe. Les lignes d'une Continental sont élancées et fluides, ses jantes de 20 pouces lui confèrent un look très sportif et le tout est emballé dans un bloc très élégant.

Pour 2012, Bentley a décidé de proposer des modèles bas de gamme plus efficaces. Pour cela, le constructeur britannique de luxe n'a pas eu d'autres choix que de proposer une motorisation moins gourmande. Ainsi, un V8 de 4,0 litres de 500 chevaux et 481 lb-pi de couple s'invite dans les Bentley Continental GT 2012 et Bentley GTC. Quant au fameux W12 de 6,0 litres de 575 chevaux, il fait toujours partie de la programmation.

Réalisé dans un souci d'efficacité et de conception remarquable, le résultat est très beau, typique du constructeur.

© 1994-2018 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |