Publicité

Lotus 2012

Partager cet article sur :

Lotus Elise 2012

Lotus Elise 2012Nous n'avons jamais été aussi proches du renouveau de Lotus, prévu pour 2013. L'orientation stylistique de la marque va totalement changer, tout sera restructuré. Le petit constructeur britannique va venir nous proposer des véhicules plus proches des supercars italiennes et sa gamme sera plus garnie que celle de maintenant.

Plus besoin de vous présenter la Lotus Elise 2012, le plus petit modèle de la marque. Avec des puissances s'étalant de 136 à 220 chevaux, ses conducteurs la caractérisent comme une véritable expérience de course. Les sensations sont dignes de celles d'un karting et l'Elise impressionne par ses performances. Très agile, son poids très léger lui permet de concurrencer les meilleures, et elle y arrive plutôt bien.

Avec un design unique, la Lotus Elise 2012 a déjà connu une très belle carrière et un avenir encore plus réussi devrait lui sourire

Lotus Evora 2012

Lotus Evora 2012Légère, petite, sportive, puissante, solide, on peut la décrire selon plusieurs adjectifs. Il ne manque rien à la Lotus Evora 2012 pour nous offrir le plaisir de conduire typique du constructeur britannique. C'est l'essence même de Lotus, avec l'un des meilleurs châssis de sa catégorie. Elle a beau être plus discrète que ses petites sœurs, elle cache une meilleure puissance sous son capot grâce à un moteur V6 de 3,5 litres. Avec le modèle standard, sa puissance est de 280 chevaux, tandis que le modèle S peut se vanter de développer 350 chevaux.

Avec une accélération aux 100 km/h effectuée aux environs des 5 secondes (dépendant de la déclinaison) et une vitesse maximale de 261 km/h, les sensations sont au rendez-vous. Très élégante grâce à un style simple, mais aérodynamique, la Lotus Evora 2012 comblera vos besoins de puissance et de plaisir.

Lotus Exige 2012

Lotus Exige 2012Présentée au Salon de Francfort 2011, Lotus nous offre une évolution de son Exige S 2012. Amélioration de son design et changement de moteur sont les principales nouveautés. On la reconnaît très bien malgré un avant remodelé et un arrière quelque peu repensé. Ses lignes sont plus douces et sa conception est sans pareil. Toujours très légère selon la tradition du constructeur britannique, elle promet des sensations remarquables.

Auparavant, elle était motorisée par un moteur 1,8 litre VVTL-i, déclinable en deux puissances de 223 et 260 chevaux. La nouvelle Exige se dote d'un V6 de 3,5 litres, déjà présent dans l'Evora. Sa puissance est montée à 350 chevaux, elle abat le 0 à 100 km/h en 3,8 secondes et peut atteindre la vitesse maximale de 274 km/h. Découvrez la nouvelle Lotus Exige 2012, son caractère a changé !

© 1994-2018 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |