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Essai du Mitsubishi Eclipse Cross 2020 : suivre son propre chemin

Auto123 met à l’essai le Mitsubishi Eclipse Cross 2020.

Pour une raison quelconque, le multisegment compact de Mitsubishi me rappelle vaguement l’Aztec, modèle regretté de Pontiac qui a disparu depuis longtemps. Sauf qu’il est beaucoup plus beau, plus raisonnable dans ses dimensions, et il est mieux conçu que l’Aztec ne l’était. N’empêche que l’Eclipse Cross a une allure un peu étrange. L’élément le plus notable c’est bien sûr la barre lumineuse qui enjambe — et divise en deux — la fenêtre arrière.

Si vous vous retrouvez derrière ce VUS sur la route, vous ne le confondrez pas avec un autre. Il s’agit d’un avantage, car la majorité des utilitaires urbains se ressemblent comme des gouttes d’eau. Sa forme et ses lignes ne font pas l’unanimité, certes, mais pour ceux et celles qui aiment se démarquer…

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Quoi de neuf ?
Pas tant pour 2020, du moins sur le plan visuel, mis à part quelques retouches esthétiques. Le modèle n’a fait ses débuts qu’en 2018. Un rafraîchissement de milieu de cycle, s’il y en a un, n’aura pas lieu avant un an ou deux. Sinon, Mitsubishi a ajouté de l’équipement de série pour 2020, une fois le modèle de base franchi dans la gamme. De plus, on retrouve une nouvelle version, la Limited Edition. C’est cette dernière que nous avons eu l’occasion de conduire.

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