Un cycle de huit ans pour la prochaine Ford Mustang
La génération actuelle de la Ford Mustang, la sixième, est proposée depuis septembre 2014, le moment où elle a fait ses débuts comme modèle 2015. Elle s’était pointée dans le cadre des célébrations entourant le 50e anniversaire du produit et pour la première fois, elle proposait une configuration à suspension indépendante à l’arrière.
On peut l’affirmer sans se tromper, cette Mustang aura marqué l’histoire.
Pour ce qui est du modèle appelé à la remplacer, on sait qu’il va faire ses débuts en 2022 comme modèle 2023, ce qui va donner à la cuvée actuelle une durée de vie de huit ans. Et bien selon ce que nous apprend Automotive News, qui cite comme sources des fournisseurs, il en serait de même pour la prochaine génération, ce qui nous mènerait jusqu’en 2030. À l’origine, la durée du modèle de septième génération devait durer six ans, mais cette stratégie aurait été revue.
Ces mêmes sources ont également révélé que la prochaine Mustang subirait une refonte de mi-parcours après sa troisième année de commercialisation, de la même manière que la cuvée actuelle a été rafraîchie en 2017.
Voici Shopicar ! Tous les modèles de l’année et toutes les promotions en cours.
Lire plus