Premier essai du Subaru Outback 2020 : polissage de diamant
Whitehorse, Yukon - Chaque constructeur automobile compte sur un, parfois deux joueurs de concession. Où serait Ford sans son F-150 et Toyota sans sa Corolla, par exemple ? Et bien chez Subaru, on peut identifier l’Outback comme un de ces éléments. Oui, il y a le Crosstrek et la Forester, mais l’Outback, c’est comme le cœur de l’équipe, le capitaine
Un produit fort important, finalement.
Depuis ses débuts en 1995, on le repense aux cinq ans, comme quoi on nage dans le conservatisme au sein de la marque. N’empêche, cela n’est pas que mauvais et la nouvelle mouture qui nous arrive est là pour le prouver.
À l’instar de sa sœur non identique au sein de la famille, la nouvelle Legacy, que nous sommes allés essayer il y a quelques semaines, la refonte est probante. La différence, c’est que Subaru sait que la demande est forte pour sa Outback, contrairement à sa berline Legacy.
Conséquemment, on n’avait pas trop besoin de brasser la sauce.
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