Plus d'articles

Hyundai montre un peu du Tucson N Line avant son lancement à Genève

Hyundai a dévoilé via deux images la version N Line de son VUS Tucson en prévision de sa présentation officielle au Salon de l’automobile de Genève au début du mois de mars.

Il est important de comprendre que Hyundai propose deux offres distinctes de produits portant la désignation N. Les modèles N de certains de ses modèles, par exemple la Veloster N 2019, bénéficient d'une puissance accrue, de configurations plus sportives et de capacités de performance globalement améliorées.

N Line, pas N
L'appellation N Line, en revanche, fait uniquement référence à un ensemble esthétique qui ajoute des éléments plus sportifs à l’extérieur et à l’intérieur d’un modèle, mais ne concerne pas la performance. Le Tucson qu’on voit ici est vêtu d’un tel ensemble.

Selon Hyundai, le Tucson N Line bénéficiera d'une "nouvelle spécification dynamique" incluant des « détails internes et externes influencés par le sport automobile ».

De ces détails, on en sait très peu pour le moment. Les deux images montrent un pare-chocs avant révisé avec éclairage LED et, à l'intérieur, des sièges sport recouverts de cuir avec des surpiqûres rouges contrastantes.

Lire plus